MENU : Accueil - Cadeaux - Concours - Télécharger WahOO - Inscription - Témoignages - FAQ - Contact

Attention au jeu Aldaniti

Pour nous faire part de vos remarques concernant le site et le logiciel, c'est par ici !

Re: Tentative d'ARNAQUE AU JEU A TRAVERS "ALDANITI"

Messagepar audrey55 » Lun 30 Nov 2009, 12:38

j'ai reçu le meme appel !!!
très bizarre....ça sent vraiment l'arnaque ! :evil:
audrey55

Re: Attention au jeu Aldaniti

Messagepar Administrateur » Lun 30 Nov 2009, 13:02

Nous nous renseignons actuellement pour ce concours.

Petite note : PAS DE MAJUSCULE DANS VOS TITRES !!!

La première chose que les gens voient en arrivant sur le forum, c'est TENTATIVE D'ARNAQUE.
Donc au final, ils pensent que konkours.com = ARNAQUE.

Cela détruit tout notre travail.

Faites bien attention à vos titres SVP.

Pierre

www.konkours.com
Administrateur
Administrateur

Messagepar skylord » Lun 30 Nov 2009, 13:06

Bonjour,
ce n'est pas reelement une arnaque.
Le site est fiable, tu gagne reelement, mais tu gagne divisé par 100!
Le site se fais un max de tune, car toi tu te dis cool 101grilles pour 49€ ca vaux le coup, mais le soucis c'est que les gains sont divisé par "equipe".

En faite, il valide 200Grilles pour 100 personnes (100 grilles communes et chacun sa grille perso en faite), le site paie 400€ pour les 200 grilles et ils recoivent 100x49€=4900€ c'est pas mal comme benef :)

Enfin a oublier
skylord
Modérateur

Messagepar claire64 » Lun 30 Nov 2009, 13:16

je suis moi aussi en finale ...
reste a savoir si c'est vrai .....
claire64

Messagepar ptitangedemon » Lun 30 Nov 2009, 15:11

j'ai aussi eu cet appel jeudi soir et donc je suis aussi en final mais j'ai pas payer les 49 euro. Wahoo et un site génial et eux n'y sont pour rien je pense qu'on tombera encore sur se genre d'arnaque a nous de savoir dire non car ces concours son gratuit alors pas question de payer au sinon merci encore a vous l'équipes de Wahoo.
ptitangedemon

Messagepar shabaya » Lun 30 Nov 2009, 15:39

Je confirme que c'est une arnaque. J'ai été contactée en juillet mais c'était pour une AUDI A4, les temps sont durs!!! Les interlocuteurs sont charmants, souriants, pour ne pas dire très persuasifs: les personnes "faibles" sont donc susceptibles de très facilement se faire avoir. Ils vous demandent les coordonnées de votre carte bancaire par téléphone ATTENTION!!! De plus ils vous vendent des tickets pour l'Euro Million qui en France dépend UNIQUEMENT de la Française des Jeux, seule habilitée à vendre des jeux de grattage, loto ou autres jeux d'argent en France.

Après avoir reçu ce coup de fil je m'étais renseignée sur d'autres forums et visiblement ils achètent leurs tickets en Espagne. Beaucoup de personnes après coup ont voulu résilier "l'achat" mais mystérieusement la société restait injoignable. Seul moyen faire opposition auprès de sa banque.

L'arnaque est confirmée ici: http://www.tirage-euromillions.net/arti ... telephone/
shabaya

Messagepar sarahangie » Lun 30 Nov 2009, 15:44

coucou! j'ai eu aussi le meme appel et mon homme aussi a mon avis c 'est une grosse arnaque il te dise que tu es en final pour l'audi et apres il te sorte que tu as le droit a 100 grilles d'euro million + 1 grille je sais plus trop quoi bref... et en plus il te demande ton numero de carte bleu .moi je lui ai dit c'est hors de question de donner mon num de carte bleu par tel et puis quoi encors!!!!enfin bcp de blabla pour rien... :evil:
sarahangie

Messagepar herve19744 » Mar 1 Déc 2009, 17:29

j'ai eu le même appel 2 fois,mais j'ai dis que ça ne m'intéressais pas,de plus les responsable de konkours proposent les concours mais ne sont en aucun cas responsables ,donc se serai sympa de ne pas les accabler,ils ne sont pas responsable

voila ma pensée
herve19744

Messagepar bobmarlyne » Ven 11 Déc 2009, 17:27

Je viens juste de recevoir le même appel !

Je lui ai dit que je voulais réfléchir avant, du coup elle m'a proposé de me rappeller mardi... Mais j'ai bien fait de venir voir ici si il y avait des personnes dans le même cas que moi ! :shock:

Je lui ai demandé combien de personnes était comme moi en final, la pauvre n'a pas trop su quoi répondre "vous savez une audi c'est un très beau cadeau..." :roll:

Si elle me rappelle je lui demanderai si son arnaque fonctionne bien :lol:
bobmarlyne

Messagepar martine841 » Sam 12 Déc 2009, 12:03

les adresses mails ou numero de téléphone sont parfois vendus à d'autres compagnie
si on coche la case " acceptez vous de recevoir des e-mails( coups de téléphone) de nos partenaires ? " , on sait que l'on va être envahit de pubs mais aussi que l'on peut recevoir des coups de fil qui sont , la plupart du temps , du démarchage pour nous vendre une cuisine ou autre

il y a malheureusement des arnaques dans le lot .

Le site qui vous a transmis le concours n'est pas responsable mais ils peuvent filtrer les societés qui sont negligentes , par exemple celles où l'on a beaucoup de mal à recuperer son lot
ce n'est qu'en disant que vous avez eu un probléme que vous pourrez aider ce site à cibler ces sociétés.

enfin un dernier conseil , ne donnez jamais votre numéro de carte bleue par téléphone ou même ( comme je l'ai vu pour les hotels Accor ) lors du formulaire d'inscription à un jeu
ne payez jamais pour avoir un lot , certains vous proposent des voyages mais vous devez regler avant la somme de 49 euros , c'est bien sur une arnaque
tout comme les mails vous annonçant que vous avez gagné le lotto ( notez les deux t ) international et qui vous demande de prendre contact avec un huissier en afrique et qui peuvent vous extorquez plusieurs centaines d'euros

la prudence est de mise , soyons vigilents et ne donnons pas le baton pour nous faire battre
martine841

Suivant

Retourner vers WahOO et KonKours.com