MENU : Accueil - Contact

Astuce 6 : Ne baissez pas les bras

Nous publierons ici au fil du temps des astuces pour démultiplier vos chances de gagner.

Re: Astuce 6 : Ne baissez pas les bras

Messagepar lilou57300 » Sam 21 Avr 2012, 12:27

bonjour à tous ....

tjrs rien gagné mais ne perdons pas espoir !!!!!

qui sait ..... un jour viendra où ma BAL sera remplie de KDO !!!!!!!!!

bonne chance à tous ;)
lilou57300

depuis 2010 toujours rien de concret

Messagepar wahooyolene » Mer 25 Avr 2012, 09:39

Je viens de lire que quelqu'un avait gagné son 3ème lot sur 3 semaines de temps??!! Moi, je suis inscrite depuis fin 2010 et toujours rien de gagné (à part une petite entrée rtbf avant première auquel je n'ai même pas pu aller car en pleine semaine) ...et pourtant je joue très régulièrement ...; je vérifie tous mes messages même les spams ... D'ailleurs on nous téléphone régulièrement pour s'abonner à des revues ou autres ...

Depuis que wahoo existe et le nombre de joueurs qui augmente certainement fort :? , serait t'il possible de mettre à jour si possible le nombre approximatif de réponses subsidiaires pour la Belgique et Belgique/France... car c'est quand-même là que cela se joue ! :?

Isabelle
wahooyolene

Re: depuis 2010 toujours rien de concret

Messagepar matlej » Mer 25 Avr 2012, 10:12

wahooyolene a écrit:Je viens de lire que quelqu'un avait gagné son 3ème lot sur 3 semaines de temps??!! Moi, je suis inscrite depuis fin 2010 et toujours rien de gagné (à part une petite entrée rtbf avant première auquel je n'ai même pas pu aller car en pleine semaine) ...et pourtant je joue très régulièrement ...; je vérifie tous mes messages même les spams ... D'ailleurs on nous téléphone régulièrement pour s'abonner à des revues ou autres ...

Depuis que wahoo existe et le nombre de joueurs qui augmente certainement fort :? , serait t'il possible de mettre à jour si possible le nombre approximatif de réponses subsidiaires pour la Belgique et Belgique/France... car c'est quand-même là que cela se joue ! :?

Isabelle

bonjour,

certains on en effet souvent de la chance !
Personnelement j'ai la chance d'être de ceux-là ...

Il ne faut pas désepérer ;) cela va arriver un jour pour vous
Pour vous aider , la plupart du temps, pour les concours belges je met en sub entre 1000 et 2500 suivant le cadeaux ... ! en effet, même si nous avons énormément de membres, ceux- ci sont dans plus de 10 pays ! de plus, tout le monde ne participe pas à tout les concours ;)

J'espère que cela pourra vous aider !

Bonne chance !
matlej
Modérateur

Messagepar bebe34 » Mer 25 Avr 2012, 20:08

Bonjour moi a part me blindés ma boite mail 100 messages par jour environ c'est pour vous dire que moi aussi je n'y crois plus , même pas gagné un paquet de gateau

:(
bebe34

Messagepar sokos » Ven 27 Avr 2012, 09:24

Bonjour,

On ne peut pas gagner tous les jours, il faut bcp de patience.
Pour ma part je joue depuis plus de 20 ans, j'ai déjà gagné bcp de lots, mon classeur est plein.
qqs lots : 4 jours à Istanbul grace à nescafé, une semaine a morzine sport d hiver avec vw, un week end relais chateaux à Cognac avec nestlé, un vélo herta, un magnétoscope, un home cinema, des chèques, bijoux biche de berre pour 2000 frs, une collection de 40 livres j ai lu, 3 sacs de luxe didier lamarthe 2500 frs..... et plein d autres lots, ca fait toujours plaisir de voir la camionette jaune s arrêter devant la porte et d ouvrir un colis surprise.
Pour les concours dans les magasins toujours plier son bulletin en accordéon, comme ça il ne colle pas aux autres au moment du tirage. J'ai gagné plusieurs fois comme cela.
Persévérance et bon courage.
sokos

Messagepar joss083 » Dim 29 Avr 2012, 15:24

Inscrit depuis plusieurs années et gagné aucun cadeaux a ce jour!!!
joss083

Messagepar jack81 » Dim 10 Juin 2012, 18:27

slts tt le monde , c'est bien de dire de ne pas baisser les bras!mais je n'arréte pas de jouer mais rien , on me dit tjs bravo vs avez gagnez , mais qd j'ouvre le mail c'est encore ? vous devez jouer ou bien vs étes le gagnant potentiel , etc ,etc donc je ne sais pas comment est formulé le message pour savoir si on a gagné ou pas ?? dites moi aussi qd vs recevez un message en vs disant que vs avez gagner un ipad ou autre et pour le recevoir il faut payer les frais de port est ce que c'est varis ou pas ? qui peut me renseigner? je n'y comprends rien merci a celui ou celle qui veut bien répondre a ce message
jack81

Messagepar sephirothred » Lun 11 Juin 2012, 15:11

jack81 a écrit:slts tt le monde , c'est bien de dire de ne pas baisser les bras!mais je n'arréte pas de jouer mais rien , on me dit tjs bravo vs avez gagnez , mais qd j'ouvre le mail c'est encore ? vous devez jouer ou bien vs étes le gagnant potentiel , etc ,etc donc je ne sais pas comment est formulé le message pour savoir si on a gagné ou pas ?? dites moi aussi qd vs recevez un message en vs disant que vs avez gagner un ipad ou autre et pour le recevoir il faut payer les frais de port est ce que c'est varis ou pas ? qui peut me renseigner? je n'y comprends rien merci a celui ou celle qui veut bien répondre a ce message

Salut, cela ne fait même pas deux mois que tu joues avec WahOO, patience, je reçois aussi des mails "vous avez gagné" qui débouchent sur : "pour avoir une chance de gagner (x prix)" , cliquez ici". Ces mails ne sont que des pubs, avec un peu d'expérience tu les reconnaîtras ;) .
Pour ton autre question, on ne m'a jamais demandé de payer des frais de port, pourtant j'ai reçu une DSiXL, un raclette-grill-crépier, une balle de tennis (taille ballon de foot), un kit de propreté pour les jeunes enfants et autres lots (donc de gros paquets) sans aucun frais.
sephirothred
Modérateur

Messagepar jack81 » Mar 12 Juin 2012, 11:13

merci pour ces réponses ,je vais essayé d'étre patient et merci encore
jack81

Messagepar phenix76 » Mar 4 Sep 2012, 00:17

Bonjour.
Et bien moi, cela fait 2 ans que je joue et rien de rien.
Jamais gagnée quoique se soit .........
phenix76

PrécédentSuivant

Retourner vers Astuces pour augmenter vos chances de gagner.