MENU : Accueil - Contact

L'equipe de WahOO devrait faire du nettoyage

Des questions sur le logiciel ? Des bugs ? Posez vos questions !

L'equipe de WahOO devrait faire du nettoyage

Messagepar maxpen83 » Lun 4 Sep 2017, 20:37

Bonsoir,

NO 1 - mon anti virus me signale deux concours de site dangereux...... l'un a propos d'un iphone 8 a gagner avant sa sortie ont me signale le site dangeureux et en plus le concours ne fonctione pas a la fin il beug et ont peut pas le finir , pour le deuxieme concours ( un bon d'achat de 500 € intermarché )je l'ais ignioré car site dangereux.

NO 2 - les concours ou l'ont ne peut participer qu'une seule fois c pas utile de les remettre a chaque fois.

NO 3 - la lenteur de chargement de certain concours ou du remplisage lettre par lettre

il n'y as pas que du mauvais non plus en ce moment il y as des tres beau lots a gagner

ps: au concours avec les fruits au lancer de savate je fait un sans fautes au 3 partis meme si je gagne rien , j'adore ce jeux les fruit en personnage sont au top

pierre
maxpen83

Re: L'equipe de WahOO devrait faire du nettoyage

Messagepar nornu » Jeu 7 Sep 2017, 09:26

Bonjour,

Reprenons point par point ;-)

N°1 - N'hésitez pas à contacter l'équipe par email pour ce souci. Ajoutez une capture d'écran de l'alerte antivirus que vous obtenu ainsi que le titre du concours et donc ID (dans la bandeau noir en dessous des étapes). Cela leur permettra de contacter l'organisateur du concours qui pourra corriger le souci. 8-)

N°2 - Il est possible que certains concours soient ajoutés en doublons parmi le milliers de concours brassés, désolé pour la désagrément. N'hésitez pas à le signaler via le bouton "Un souci ?" sur le concours en question, l'équipe rectifiera le tir le plus rapidement possible. :)

N°3 - Le remplissage dépend un peu de la page de concours en elle-même. S'il y a beaucoup de pubs à charger et que vous cliquez sur la baguette magique avant que le chargement ne soit fini, la baguette aura un peu de mal à remplir rapidement le formulaire. Sa vitesse dépend également de votre ordinateur ;-)

Toute l'équipe vous souhaite beaucoup de chance pour vos concours :D
N.
nornu
Administrateur

Messagepar raymond01 » Dim 10 Sep 2017, 09:28

Surtout lire aussi les règlement avant de les mettre en ligne voir pour ce jeu/ concours mis en ligne ce dimanche 10/09/2017 = LOVEFORCE ce jeu/ concours est terminé depuis FEVRIER 2017 (23h59 heure française) et est mis sur le site avec des dates fantaisistes. En ce qui concerne le bon INTERMARCHE ou autres IKEA - CARREFOUR - HUBO c'est une arnaque aucuns de ses magasins ne les acceptera renseignements pris dans ses enseignes en Belgique.
raymond01

Messagepar mumu3372 » Sam 14 Oct 2017, 08:53

Bonjour ;
j'aimerais beaucoup que l'équipe de wahoo nous trouve des jeux concours avec des lot comme par exemple concert ou théâtre ou autre du cote de Bordeaux :roll:
Merci pour votre boulot grâce a vous j'ai déjà gagnée plusieurs lot
Bonne journée
mumu3372

Retourner vers Besoin d'aide avec WahOO ? Un bug sur un concours ?