MENU : Accueil - Contact

[résolu] Wahoo sur tablette Android

Des questions sur le logiciel ? Des bugs ? Posez vos questions !

Re: [RESOLU] Wahoo sur tablette Android

Messagepar ambrouille2905 » Ven 6 Jan 2012, 22:02

ben je dois etre l'une des rares à utilise rla version linux alors qui d'ailleurs ne marche pas sur mon eeepc, c'est d'ailleurs pour ça aussi que je voudrais investir dans une tablette....
ambrouille2905

Messagepar overdoze » Sam 7 Jan 2012, 10:41

ambrouille2905 a écrit:ben je dois etre l'une des rares à utilise rla version linux alors qui d'ailleurs ne marche pas sur mon eeepc, c'est d'ailleurs pour ça aussi que je voudrais investir dans une tablette....

Tu peux re-créer un sujet à propos de ce problème dans ce forum, on verra ensemble pourquoi ^^ (cf)
overdoze
Modérateur

Messagepar drolededams » Ven 17 Fév 2012, 02:01

Bonsoir,

C'est dommage pour Android, je pensais pourvoir un jour utiliser WahOO n'importe où sur mon smartphone !
Je cherchais justement une application de type concours sur cet OS mais il n'y en a qu'une seule et très peu développée.

Merci en tout cas pour votre travail.
Mais si vous avez du temps n'hésitez pas pour Android :mrgreen: Y'a du FLASH en plus ! :D
drolededams

Messagepar dorgadria » Dim 28 Oct 2012, 22:57

Toujours pas de version Android en préparation ? J'ai du mal à croire qu'il n'y aurait pas de succès... En tout cas moi je saute dessus dès qu'elle sort !!! ...
dorgadria

Messagepar poroschianu » Lun 29 Oct 2012, 10:04

sur linux wahoo ne marche pas, je essayé plusieurs fois mais sans résultat. du coup sur mon deuxième ordinateur j'ai Windows 7 et j'ai pas rencontre des problèmes jusque là. :roll:
poroschianu

Messagepar boubymous » Dim 17 Nov 2013, 18:35

Coucou à tous toujours pas de nouvelles pour la version android?
;)
boubymous

Messagepar marinette79000 » Lun 18 Nov 2013, 12:37

serait t-il possible de faire un sondage sur le logiciel wahoo pour savoir qui serait susceptible de l'utiliser sur android, c'est sur moi la premiere.
marinette79000

Messagepar jmb10 » Mar 19 Nov 2013, 18:37

a la maison rare sont ceux possédant un pc et un mac, mais nombreux sont ceux qui ont un pc et un smartphone ou une tablette.
donc en créant une application wahoo sur androide serait une deuxième façon de jouer, plus obliger d'attendre d'etre chez soi. cerise sur le gateau: on pe en faire la promotion et montrer son fonctionnement.
jmb10

Messagepar boubymous » Mar 17 Déc 2013, 19:26

En plus ca pourrait nous aider à jouer à tous les concours car des fois le temps de rentrer du travail les concours qui ne sont visibles qu'une seule journée sont dejà cloturés :(
boubymous

Messagepar manali777 » Jeu 13 Mar 2014, 00:15

bonsoir,
oui mais si vous donnez la possibilité de jouer sur tablette IOS ou android , il y aura bien plus de joueur que sous MAC et linux.
Mac et linux c'est pour jouer sur PC donc pas de nouveauté par contre android et IOS se serait pour pouvoir jouer sur mobile et tablette...terrible si cela devient possible !!!
Si j'ai le choix , je jouerai bien plus souvent sur mon ipad 4 et mon xperia Z1 que sur mon PC Windows !!!! :D
manali777

PrécédentSuivant

Retourner vers Besoin d'aide avec WahOO ? Un bug sur un concours ?