MENU : Accueil - Cadeaux - Concours - Télécharger WahOO - Inscription - Témoignages - FAQ - Contact

Venez donner votre avis sur Wahoo et Konkours

Pour nous faire part de vos remarques concernant le site et le logiciel, c'est par ici !

Venez donner votre avis sur Wahoo et Konkours

Messagepar skylord » Ven 19 Fév 2010, 16:57

Bonjour,

Je vous invite à lire : http://fr.yunomi.be/article/rectificatif-wahoo-un-site-belge-reprenant-de-nombreux-concours-sans-obligation-dachat

Pourriez vous poster votre avis sur Yunomi , parlez de vos expériences avec WahOO, avec Konkours.com.
skylord
Modérateur

Re: Venez donner votre avis sur Wahoo et Konkours

Messagepar sephirothred » Ven 19 Fév 2010, 16:59

Venez réagir sur le site yunomi via le lien du premier message, parlez de vos expériences avec WahOO, avec Konkours.com.

Voici ma réaction à leur article:
Bonjour, je suis moi-même sur Konkours.com depuis le 4 décembre 2009, à mes yeux le logiciel WahOO est un excellent aide pour participer aux concours du web. Je ne suis pas ennuyé par un nombre élevé de mails ou de spams, ceux que je reçois sont ,pas pour tous, en rapport avec une participation à un concours, ce qui est logique (en participant vous donnez une adresse mail: comme conseillé, l'idéal est d'en avoir créé une pour ça, différente de votre mail privé).
Aucune publicité sur le site de Konkours.
Merci pour votre rectificatif et j'espère que d'autres membres de Konkours viendront vous parler de ce site entièrement gratuit et qui aide à augmenter vos chances de gains.

Merci.
sephirothred
Modérateur

Messagepar skylord » Ven 19 Fév 2010, 17:00

Voici la mienne:
Bonjour, je suis moi même utilisateur de WahOo, et grace à ce logiciel, je gagne! Maintenant, quand j'entends les critiques concernant les pub, je ne veux pas être de mauvais fois mais pour s'inscrire ici je dois obligatoirement cliquer sur "Oui, je souhaite recevoir des nouvelles de Yunomi et d'Unilever**, qui a initié Yunomi, ainsi que ses produits par e-mail ou SMS (gratuit)." Donc ma boîte va recevoir un peu plus de pub, mais comme vous dites c'est la pub qui paie..... Concernant le fonctionnement, si quelqu'un n'arrive pas à utiliser Wahoo, il y a le forum, en tout cas merci d'avoir réctifié et à bientôt sur WahOo ;)
skylord
Modérateur

Messagepar ccile1957 » Sam 20 Fév 2010, 01:07

Voici la mienne

19 février 2010 à 23:48
Bonsoir, je suis également inscrite sur le site WahOO et le forum Konkours.com depuis le 22/12/09. J'ai immédiatement accroché et remplis les différents concours proposés.Je prends soin de lire les modalités et les conditions de participation au concours. Début janvier, j'ai reçu le premier mail mentionnant que j'avais remporté suite à ma participation au concours Galiléo et après tirage au sort, une lunette longue vue d'une valeur de 99 euros. La semaine suivante, je recevais via transporteur mon colis de 15 kg en provenance directe de Suisse. Je ne reçois pas de publicités intempestives hormis celles liées à ma participation aux différents concours. Il n'y a à mon avis aucune arnage, trucage pour que l'un ou l'autre membre soit privilégié pour gagner. Ce n'est tout simplement qu'une question de chance; comme au Lotto. Merci pour le rectificatif et pour ceux qui rencontrent un éventuel problème, le forum est toujours à votre service.
ccile1957
Modérateur

Messagepar parfeux » Sam 20 Fév 2010, 01:43

fait aussi:

bonsoir,
inscrite sur konkours ,je suis étonnée de certaines critiques !
grace au logiciel,vous remplissez les concours beaucoup + vite,sur quelques minutes vous en faites une dizaine et qui va passer du temps tous les jours a remplir 10-15 concours manuellemeent ?
les réponses aux questions sont données,ce qui donne des chances supplémentaires,voire un gain de temps à des recherches éventuelles sur le net !
sans oublier un forum sympa,où les membres s entraident dans la bonne humeur .
pour la pub je ne vois pas ou est le problème,que le concours soit fait via wahoo ou un autre site,a partir du moment ou vous participez,vous donnez votre adresse mail et certains sites envoyent des confirmations ou des résultats ??
parfeux

Messagepar helen597 » Sam 20 Fév 2010, 11:43

Lien supprimé, rien à voir avec le sujet.

J'ai copié ton lien ici
http://www.konkours.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=6367
Dernière édition par skylord le Sam 20 Fév 2010, 13:12, édité 2 fois au total.
Raison: Lien supprimé voir remarque
helen597

Messagepar postman123 » Sam 20 Fév 2010, 11:54

pas besoin de discuter,ni de tchatter c'est simplement super et les jaloux ils n'ont cas prendre l'exemple.
postman123

Messagepar sephirothred » Sam 20 Fév 2010, 18:50

@ dametartine: Je me permets de répondre à votre quetion ( Mais personne n'a lu, n'a pu ou n'a voulu répondre à mon interrogation qui est: QUI gagne si tout les participants donnent les mêmes réponses?)
Les organisateurs des différents concours proposés tirent au sort les gagnants parmis toutes les bonnes réponses envoyées.Parfois ils doivent départager d'ou l'utilisation fréquente de questions subsidiaires.
Pour tout ceux qui se posent la question: les concepteurs de WahOO gagnent-ils de l'argent grâce à la pub ? Il y a quelques reportages TV et journaux qui expliquent très bien le fonctionnement de Konkours.com. Reportage de la RTBF dans l'émission au quotidien par exemple.
sephirothred
Modérateur

Messagepar volte44 » Sam 20 Fév 2010, 22:38

Voici ma réaction publiée hier ;)

Lorsque l'on veut faire une critique objective il vaut mieux savoir de quoi l'on parle. Vous dites avoir été débordée de pubs (boite mail qui explose), je suis inscrit sur Konkours.com et WahOO depuis Juillet 2009 et ne suis nullement submergé de pubs (je m'attendais à en recevoir beaucoup plus). Vous dites ne pas avoir gagnée, 3 malheureux concours à votre actif vous permettent-ils de porter un jugement impartial?
Lors de mon inscription sur votre site afin de poster ce commentaire, il m'a fallu accepter de recevoir de la pub et cela n'a pas tardé. J'ai fais le compte, 6 heures chez vous et déjà 9 mails de pub???????????? Une case existe pourtant pour ne pas recevoir ces mêmes pubs mais il faut croire qu'elle est inactivée (volontairement???).
Votre mea-culpa n'est que justice. Un de mes profs de français m'a dit il y a longtemps: " Il vaut mieux tourner 7 fois sa langue dans la bouche de sa voisine avant de dire une connerie". Méditez cette phrase, elle a du bon.
volte44
Modérateur

Messagepar volte44 » Sam 20 Fév 2010, 22:40

Autre commentaire de ma part laissé sur ce site suite à une attaque caractérisée dirigée vers les créateurs du notre.

@ l'intention de Véronique1968.
Ne croyez-vous pas que ce que vous dites est valable aussi pour votre site chéri?
Soyez honnête, si vous soupçonnez les créateurs de WahOO de cela, cette remarque est valable pour tous les sites proposant des concours. J'ai remarqué qu'un certain nombre de vos membres se sont inscrit sur WahOO uniquement pour solliciter des votes à des concours et cela en passant volontairement par dessus des règles établies et acceptées par tous nos membres et ce, sans faire l'effort de participer juste un minimum au forum.
Votre politique serait-elle, je prend sans rien donner en échange? Désolé, ce n'est pas la notre. Et là, lequel peut se permettre de donner des leçons aux autres?
En résumé, si vous êtes accroc à Fousdeconcours, je n'y vois aucuns problèmes mais ne venez pas donner de leçons aux autres. et surtout, évitez de nous envoyer vos membres pour uniquement profiter des nôtres.
A bon entendeur.......
volte44
Modérateur

Suivant

Retourner vers WahOO et KonKours.com