MENU : Accueil - Contact

Temps de chargement d'un concours trop long

Pour nous faire part de vos remarques concernant le site et le logiciel, c'est par ici !

Temps de chargement d'un concours trop long

Messagepar maxpen83 » Mer 23 Aoû 2017, 22:41

Bonsoir

Je viens raller contre le temps de chargement de certain concours.

Pour ne pas être vulgaire je dirais que sais embêtant d'etre bloquer et de ne pouvoir rien faire en attendant que sa veuiĺle bien se charger.

Normalement en 3 seconde c encore acceptable mais attendre plusieur minute je trouve cela inacceptable.

Il m'arrive de zapper plusieur concours trop longt a se charger

Je me demande si l'équipe de wahoo ne peut rien y faire ?

Si c'était juste pour afficher un formulaires de participation sa irais encore ..... mais les page sont surcharger de pub et de vidéo dont ont en as rien a faire ce qui ralentis pour beaucoup dans le téléchargement et l'affichage des concours .

Pierre
maxpen83

Re: Temps de chargement d'un concours trop long

Messagepar nornu » Jeu 7 Sep 2017, 09:17

Bonjour,

Avez-vous essayé le mode rapide de WahOO ?
A l'installation, une seconde icône s'est ajoutée sur votre bureau : "WahOO (mode rapide)".

Ce mode utilise la pleine puissance de votre ordinateur pour afficher les concours et devrait améliorer la vitesse de chargement.
Cependant il est possible que celui-ci ne fonctionne pas sur votre ordinateur. :?

Concernant les publicités et autres contenus "parasites" sur les concours, nous ne sommes pas les organisateur de ces derniers et n'avons donc aucune influence sur le contenu des pages ;-) Il est clair que certains abusent un peu des publicités sur leurs pages mais en général, ces pubs payent les lots des concours :)

Bonne chance sur WahOO ;)
nornu
Administrateur

Retourner vers WahOO et KonKours.com