MENU : Accueil - Contact

Trop de pubs...

Pour nous faire part de vos remarques concernant le site et le logiciel, c'est par ici !

Trop de pubs...

Messagepar flo_90 » Dim 5 Mar 2017, 22:56

Bonjour, j’utilisais wahoo en 2011 et je gagnais quelques fois. Aujourd'hui j'ai voulu m'y remettre via le site car mon chromebook n'est pas compatible avec le logiciel.
Grosse déception, les concours sont vraiment des concours bas de gamme ! Concours sur un an voir plus pour gagner un smartphone, c'est des concours sur plusieurs session en plus avec au final UN SEUL gagnant ! Concours qui demande parfois 50 questions pour les sponsors ! Et surtout concours dont la date de fin est de mars 2016 !! Donc en fait si on regarde pas le règlement on s'inscrit dans le vent.... Bref c'est vraiment plus top ! Beaucoup de site proposent des concours plus sérieux ! D'ailleurs ces sites (conso avenue, conso primo etc) sont bannis des site de concours sérieux ! Je suis vraiment déçu car à l'époque c'était pas du tout la même qualité !
flo_90

Retourner vers WahOO et KonKours.com