MENU : Accueil - Contact

Y a-t-il de faux concours ?

Pour nous faire part de vos remarques concernant le site et le logiciel, c'est par ici !

Y a-t-il de faux concours ?

Messagepar pascalinna » Lun 26 Sep 2016, 14:53

Wahoo aurait pu être un logiciel intéressant s'il n'y avait pas tous ces faux concours. (Futura, Amazando, Conso Enquête,...)
Si vous voulez donner vos données personnelles à n'importe qui, utilisez Wahoo :D
En fait il y a que quelques concours intéressants. Le reste c'est bon pour le SPAM.
pascalinna

Re: Y a-t-il de faux concours ?

Messagepar webophil » Mar 27 Sep 2016, 09:18

Bonjour,

On ne peut pas parler réellement d'arnaque, puisque c'est toujours gratuit... Cependant, je zappe également tous les "concours" sortis par des sociétés de marketing telles que conso-enquête et consorts, car je doute qu'il y ait de vrais gagnants (à part le beau-frère du directeur commercial de la boite) et c'est vrai que c'est un piège à spam et à appels téléphoniques.

De même, je ne fais aucun des concours dans lesquels il est précisé que le fournisseur du lot n'est ni l'organisateur du jeu et qu'il ne sponsorise pas l'opération (c'est inscrit sous les formulaires). 9 fois sur 10, on reçoit dès le lendemain un appel téléphonique invitant à investir dans le forex, le diamant ou un système de jeu au loto...

Ceci dit, il faut à peine 3 secondes pour identifier ces "bananes" et les zapper, et il y a pas mal de concours sérieux et intéressants.

Bonne journée et bonne chance !
webophil

Retourner vers WahOO et KonKours.com