MENU : Accueil - Contact

Mon expérience sur WahOO

Pour nous faire part de vos remarques concernant le site et le logiciel, c'est par ici !

Re: Mon expérience sur WahOO

Messagepar verodusud13 » Jeu 18 Juin 2015, 23:53

Tout à fait d'accord concernant les "faux concours". C'est un peu dommage de nous mettre la voyance bidon, des offres de réductions (donc en fait des pubs pour faire des achats), des essais de voiture, des cadeaux obtenus uniquement si on commande sur tel ou tel site, c'est vrai que c'est embêtant. Le concept du logiciel est super pour gagner du temps mais ces offres là nous en font perdre. Si vraiment il y a des utilisateurs intéressés par ces offres, peut être faudrait-il les regrouper à part afin que les concouristes purs ne soient pas gênés par ces publicités.
En fait il faudrait améliorer le concept petit à petit en fonction des commentaires des utilisateurs :)
verodusud13

Messagepar sabibine14 » Mar 23 Juin 2015, 21:46

Bonsoir juste signalé que je joue de puis le début de l ouverture du cite jamais gagné que des publicité sur ma boite mail en plus les concours pour la Belgique ne sont vraiment pas intéressant pas beaucoup de lots a gagner vu le nombre de personne belge qui joue je n ai plus d espoir sinon logiciel facile mais il ne serai pas possible de faire un effort pour nous les belge merci
sabibine14

Messagepar melanielizotte » Sam 5 Mar 2016, 03:12

:roll: c'est le deuxième konkours que je fais wahoo et qu'il faut seulement rentrer des chiffres moi je suis du canada pourquoi recevoir des concours dont je ne peu pas jouer n'y valide ? suis-je récompenser? comment cela fonctionne ? cela me donne tz'Il plus de chance pour le proichain concours ou celui en cours? m'écris a Alix le grand
.r.s.v.p.
Dernière édition par sephirothred le Sam 12 Mar 2016, 16:11, édité 1 fois au total.
Raison: suppression mail
melanielizotte

Précédent

Retourner vers WahOO et KonKours.com