MENU : Accueil - Contact

Mon expérience sur WahOO

Pour nous faire part de vos remarques concernant le site et le logiciel, c'est par ici !

Mon expérience sur WahOO

Messagepar zewin » Mer 27 Mai 2015, 12:50

je découvre wahoo par hasard, je me dis cool moi qui avait la flemme de remplir les concours il va le faire pour moi ...

je lance le programme et la je me dis "wahoo" plein de de concours intéressants, je fini donc les concours qui m’intéressent et supprime les autres

et voila que j'ai tout fini il ne me reste plus qu'a attendre le lendemain pour de nouveaux concours
le lendemain arrive, que des concours inintéressant, idem les jours suivant, a cela se rajoute des bug (fenêtre wahoo qui se ferme, impossibilité de valider un concours) pour ceux qui m’intéressent (et pas seulement sur ceux de prima.fr)

après 4 jours d'utilisation je me demande si je ne vais pas arrêter d'utiliser ce programme qui me fait perdre plus de temps que ce qu'il devrait m'en faire gagner ...
zewin

Re: mon expérience sur wahoo

Messagepar nornu » Jeu 28 Mai 2015, 15:57

Bonjour,

Pourriez-vous installer la dernière version de WahOO toujours en développement : http://www.konkours.com/telechargement-0910.html

Est-ce que cela fonctionne mieux ?

Nornu
nornu
Administrateur

Re: Mon expérience sur WahOO

Messagepar laetlucas » Jeu 28 Mai 2015, 17:20

Utilisatrice de wahoo depuis pas mal d'années, je suis désolée de voir que la majorité des concours sont français alors que pas mal existent en Belgique! On ne voit plus que ça sur le site c'est dommage je trouve!
laetlucas

Messagepar nornu » Ven 29 Mai 2015, 08:57

Il y a une quinzaine de concours accessibles aux Belges ajoutés chaque jour.

En effet, il y en a surement la moitié qui sont organisés pour la France également.

Si vous découvrez des concours qui ne sont pas sur WahOO, vous pouvez les proposer via la page : http://www.konkours.com/proposer-un-concours.html nous les ajouterons le plus rapidement possible ;)

Bonne journée,
Nornu
nornu
Administrateur

Messagepar verodusud13 » Mar 2 Juin 2015, 13:13

Cela ne fait pas longtemps que j'utilise WahOO et que je fais des concours d'ailleurs, j'en ai fait et je continue à en faire en dehors du site, moi je suis en France et je dois reconnaître que le logiciel est bien pratique et que pour les concours qu'il propose ça me fait gagner du temps par rapport à l'inscription directe. De ce point de vue là, je trouve ça génial. Si je peux me permettre une critique cependant : le site nous propose régulièrement de rejouer pour des concours auxquels nous avons déjà participé, si on fait pas attention on prend le risque d'être disqualifié. Pas évident de faire le tri surtout que parfois le même lot est proposé par des sites différents, ce qui contribue à nous mettre le doute. Il serait peut-être utile d'ajouter une fonction qui nous prévienne pour les concours auxquels nous avons déjà participé ou qui cesse de nous les proposer. Ou encore créer une fonction qui permette au concouriste d'enregistrer toutes ses participations sur le logiciel et en dehors pour toujours savoir où il en est. Puisque je suis dans les suggestions, pourquoi ne pas lister tous les concours instants gagnants qui permettent une tentative quotidienne ?
Merci aux créateurs
verodusud13

Messagepar violette80 » Mer 3 Juin 2015, 11:36

bonne remarque de verodusud ! déjà eu le pb et du coup quand je veux valider le site me dit : vous avez déjà joué alors que ce n est juste que par le biais de wahoo que j'ai fait le jeu...pourtant quand on marque les concours ils ne devraient pas revenir !
violette80

Messagepar zewin » Mar 16 Juin 2015, 15:08

dans le genre concours qui reviennent, voila 2 fois que j'ignore le faux concours du gars qui propose des conseils hippique aujourd'hui ...

si c’était possible d’éviter de nous mettre ce genre de choses ou la voyance gratuite qui était revenu 2 fois aussi la semaine dernière ...
zewin

Messagepar zewin » Mer 17 Juin 2015, 20:59

aujourd'hui 2 concours qui ne sont en fait que des produits gratuit si je passe une commande

moi qui pensais que wahoo devait me faire gagner du temps pour participer a des concours, en fait j'en perd a faire le tri entre les concours et ceux qui ne sont que des attrape nigaud

je commence a me demander si je vais continuer l’expérience wahoo :(
zewin

Messagepar zewin » Jeu 18 Juin 2015, 02:44

aujourd'hui un concours qui permet de gagner un siège auto permet en réalité de gagner un séjour center parc ...
zewin

Messagepar belzebuth71100 » Jeu 18 Juin 2015, 14:55

Voila je me suis inscrit sur Wahoo histoire de provoqué un peu la chance!
Mais il es vrai qu'actuellement c'est as dire depuis que je suis inscrit je fait tout les concours et je dit bien tous sans exceptions même les plus petit lot je prend lol du moins j'essais.
Mais pour le moment aucun résultat mais je ne désespère pas quand je lis les commentaire des gagnants du site sérieusement ça donne vraiment envie.
J'espère de tout cœur au moins avoir la chance de gagner un lot au moins une fois xd.
En tout cas merci au concepteur du logiciel qui nous simplifie grandement la vie et nous fait également gagnez a tous un temps précieux ne l'oublions pas.
Un très grand merci a Wahoo
belzebuth71100

Suivant

Retourner vers WahOO et KonKours.com