MENU : Accueil - Contact

Comment nous avez-vous connu ?

Pour nous faire part de vos remarques concernant le site et le logiciel, c'est par ici !

Re: Comment nous avez-vous connu ?

Messagepar prisou53 » Lun 14 Déc 2015, 03:42

bonjour je vous et connu grâce a vous avec votre vidéo qu'il tourner sur les réseaux :D social
prisou53

Messagepar chica72 » Mar 15 Déc 2015, 13:17

Bonjour,

Et merci pour votre site Wahoo, que j'ai connu tout simplement et par hasard sur Google.

J'ai cliqué sur la petite vidéo et je me suis laisser séduire par votre ingéniosité.

SUPER et merci à Vous deux

Chica72
chica72

Messagepar julienfraca » Mar 15 Déc 2015, 15:03

Par Face Book !!! ;)
julienfraca

Messagepar ludivine901 » Mar 24 Mai 2016, 14:44

Salut à tous !

Je vous ai connu par le net j'étais sur les astuces de grand mère pour le ménage et la santé (une conjonctivite d'une amie) et puis est apparu des régimes car je suis un peu enrobée et enfin soudain WAHOO j'ai regardé la vidéo car les médias ont filmé cette géniale idée des créateurs de wahoo... J'ai trouvé cela très astucieux et le plaisir de faire des concours m'ait apparu comme une évidence bien que certains concours reprennent les mêmes questions de publicité... Cela n'est pas grave l'appat du gain est là. J'ai passé deux jours génial à faire 150 concours et plus. En tous les cas j'ai bien compris il faut être PERCEVERANT... j'y viendrai tous les jours et tous les concours que j'ai fait se finissait demain donc pas de temps à perdre... (pour la plupart car il y a eu des concours dont le tirage est le 7 septembre 2016) à un ou deux jours près je ratais une bonne partie des concours... Reste plus qu'à espérer que j'aie pour une fois de la chance mais bon qui ne tente rien n a rien... En tout cas j'ai pas vu les deux jours passer. Merci à ses créateurs du site...

Ludivine RIEGERT :D
ludivine901

Messagepar moune52 » Mar 14 Juin 2016, 10:40

je vous ai connu par internet car je joue souvent a des jeux pour gagner des échantillons et un message est apparu pour savoir si j étais intéressée par wahoo. du coup je me suis lancée et je me suis dit pourquoi pas ca irat plus vite comme ca pour m inscrire a tous les jeux. merciiii.bonne journée a vous. :P
moune52

Précédent

Retourner vers WahOO et KonKours.com