MENU : Accueil - Contact

Wahoo doit il rester gratuit ou payant

Ici on parle de tout et de rien (mais surtout de rien).

Wahoo doit il rester gratuit ou payant

Messagepar maxpen83 » Sam 28 Oct 2017, 21:33

Bonsoir,

Suite à un récent sondage wahoo sur une version payante de wahoo beaucoup ont répondus qu'ils etait contre, hors je fait partis de ceux qui ont répondus qui était pour une version payante pour plusieur raison....

1: le travail de toute une équipe, sur leur temps de repos et de leur vacance au détriment de leur vie personnel, tout travail mérite salaire, même si ils sont renummerer par de la pub je trouve que cela n'est pas suffisant il mérite plus.

2: un abonnement permettrais d'avoir de plus beau lots plus de concours et de nouveautés, une équipe qui ne travaillerait que sur notre logiciel prefere et sur celle de la version mobile.

3: et puis tout travail mérite salaire

Tout les cadeaux gagner avec wahoo me rembouserais largement un abonnement mensuel

Certain utilise wahoo par profis puisque c gratuit gagne des lots et revendent sur des site comme ebay ou priceminister, çe n'est plus un plaisir mais un business et ne veulent surtout pas avoir a payer

Il m'arrive moi aussi de revendre des lots qui ne me plaise pas, mais wahoo reste avant tout un plaisir et une détente

Je pense que 10 € par mois se serais honette et juste comme abonnement

Pierre
maxpen83

Retourner vers Le bar