MENU : Accueil - Cadeaux - Concours - Télécharger WahOO - Inscription - Témoignages - FAQ - Contact

Est ce vraiment un cadeau ?

Ici on parle de tout et de rien (mais surtout de rien).

Est ce vraiment un cadeau ?

Messagepar maxpen83 » Mar 10 Jan 2017, 19:53

Bonsoir,

Comme beaucoup j'ai reçus un mail m'informant que j'ai gagner une licence de 3 mois au logiciel antivirus (Internet Security )

D'où ma question ...... est ce vraiment un cadeau en sachant que au bout des 3 mois gratuit ils vont vous proposer un abonnement a l'antivirus que vous ne pourrait pas refuser si vous avez installer le logiciel et que vous voulez être encore protéger.

pour ma part je pense que la société qui développe Internet Security, utilise les concours pour se faire de nouveau client et se faire connaître, un peut comme les concours ou soit disant vous avez gagner la méthode magique pour gagner au pmu et quand vous recevez votre livres tout y est payant et même cher, heureusement pour moi je ne joue pas au pmu .

est ce que whahoo ne pourrais pas évité se genre d'arnaque ? Un lot gagner a un concours se doit d'être entièrement gratuit avant et après avoir reçus le lots

pierre
maxpen83

Re: Est ce vraiment un cadeau ?

Messagepar esmm » Mar 10 Jan 2017, 20:14

Perso quand j'ai essayé d'installer le logiciel ça a été la galère tout ramait ! du coup si c'est pour mettre le bazard next le cadeau pas si cadeau au final.
On est beaucoup à l'avoir eu. ça veut tout dire.. campagne de recrutage de clients chez eset ;)
esmm

Re: Est ce vraiment un cadeau ?

Messagepar jhessicaethugues » Mer 11 Jan 2017, 16:41

Avez vous retiré votre anti virus précédent ?

En avoir 2 sur un PC c'est le bord*** intégral dans la minute.
jhessicaethugues

Retourner vers Le bar