MENU : Accueil - Contact

[terminé][concours] Avril pour 3000 pts Tableaux de sable

Nous organisons tous les mois des concours réservés aux membres pour gagner des cadeaux. C'est ici !

Re: [concours] Avril pour 3000 points : Tableaux de sable

Messagepar matlej » Mar 4 Mai 2010, 22:24

Ah oui 5 h quand même :shock:
c est vrai que metta a du réfléchir à comment faire et sa c est déjà dur!
matlej
Modérateur

Messagepar ccile1957 » Mer 5 Mai 2010, 00:15

Félicitations aux gagnants pour leur superbe réalisation. Que de créativités.

Ce nouveau concours a comptabilisé pas moins de 89 tableaux différents pour 51 membres dont beaucoup de nouveaux sur le forum.

Gageons que les prochains concours rencontrent autant de succès et que vous y preniez autant de plaisir.
ccile1957
Modérateur

Messagepar fabe » Mer 5 Mai 2010, 00:27

volte44 a écrit:
matlej a écrit:
bigverseau a écrit:bravo quel patience, je te félicite et haut la main

Image

je n'aurais jamais eu le courage de faire ça!
Metta 87 n'avait pas dit qu'il/elle avait mis 3h à faire chaque tableau?

Comme je lui avais écris, avec 5 heures pour faire un tableau, il(elle) avait déjà gagné la palme de la persévérance :lol: .

Image

Toutes mes félicitation , aux gagnants du concours. :D
Metta87 , ton tableau est ; tout simplement , g-é-n-i-a-l ,
J'ai découvert ce site et je m'y suis entrainée bien avant vous , mais je pense qu'il me serait , tout simplement , impossible , d'en faire d'aussi beau , que beaucoup d'entre vous
Encore mes félicitations aux gagnants
Mais également a tous les membres qui y ont participé ;)
fabe

Messagepar volte44 » Mer 5 Mai 2010, 02:04

(Rappel) Bonjour à tous :D ,

Image Image

Avec un peu d'avance, voici la proclamation des résultats du concours de tableaux de sable.

Image Image

Après délibération du jury, les trois lauréats sont:
(Je rappel que le score maximum possible était de 70 points.)

ImageImage
1er 1500 points cadeau: Metta87 pour le tableau 189 086 avec 66 points.
ImageImage
2 ème 1000 points cadeau: Ds2026 pour le tableau 189 363 avec 54 points.
ImageImage
3 ème 500 points cadeau: Laety40 pour le tableau 184 595 avec 49 points.

Les vainqueurs se verront crédités de leurs points dans les jours prochains ;) .
(points valables dans la boutique de WahOO en page d'accueil).

Ceci conclut ce concours des tableaux de sable.
Je remercie tous les membres pour leurs participations et espère que ce concours vous a divertit.

volte44.
volte44
Modérateur

Messagepar gemeaux68 » Mer 5 Mai 2010, 08:47

comment avez vous tous reussi a mettre de la couleur ; moi j'en avais fait un mais en noir blanc et gris du coup j'ai abandonner.
:(
gemeaux68

Messagepar volte44 » Mer 5 Mai 2010, 10:54

gemeaux68 a écrit:comment avez vous tous reussi a mettre de la couleur ; moi j'en avais fait un mais en noir blanc et gris du coup j'ai abandonner.
:(

Pour mettre des couleurs, il faut appuyer sur la touche "C" de ton clavier et avec ta souris sélectionner la couleur de ton choix sur l'écran. Ensuite cela revient automatiquement sur ton tableau et tu peux continuer celui-ci avec la nouvelle couleur que tu as choisis et ainsi de suite ;) (mais tout cela était expliqué dans les modalités du concours dans le post de sa présentation au début du topic :roll: ).
volte44
Modérateur

Messagepar ds2026 » Mer 5 Mai 2010, 11:42

bonjour
je tiens à remercier les membres du jury, le staff, toute l'équipe
très contente d'être 2ème félicitations aux deux autres gagnants
bonne journée et bonne chance à tous pour le prochain concours encore très amusant
ds2026

Messagepar skylord » Mer 5 Mai 2010, 14:20

Félicitation aux gagnants ;)
skylord
Modérateur

Messagepar metta87 » Mer 5 Mai 2010, 17:28

Bonjour,

Je ne connaissais pas les tableaux de sable et j'ai pris énormément de plaisir à y réfléchir et surtout à les faire, j'en garde un excellent souvenir, surtout lorsqu'on a la satisfaction de jeter la dernière poignée de sable pour achever l'ouvrage... Quoi qu'on peut remarquer qu'au fur et à mesure... je me suis fatiguée...

Image
le bébé est un peu difforme... :o

Image
Et ma sirène hiihhhihiihiiih :lol: :lol:, rires, on dirait une écorce d'arbre colorée.... Tandis que le ciel à gauche de mon palmier et bleu très clair et l'autre moitié du ciel est violet... :p :P :P

Je remercie vivement l'équipe de wahoo qui a mis en forme ce concours et sans qui tous ces beaux tableaux n'auraient pas été créés ! Merci pour vos félicitations.

volte44 a écrit:Je pense que Metta87, après avoir vu le fonctionnement pour faire un tableau, a du cogiter quelque temps pour prévoir comment exécuter ses œuvres car ses autres tableaux sont eux aussi peaufinés ;) .
Mais cela n'enlève rien à la qualité des autres œuvres mises en ligne sur ce topic :D .Comme je lui avais écris, avec 5 heures pour faire un tableau, il(elle) avait déjà gagné la palme de la persévérance :lol:

Merci à toi, Volt44 qui a gentiment mis en ligne les tableaux malgré les caprices de ton hébergeur d'image !!! Volt44 powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!! Pour ton investissement et ta gentillesse!!! Mais tu as raison, les autres tableaux étaient aussi très beaux ! :)

fabe a écrit:Toutes mes félicitation , aux gagnants du concours. :D
Metta87 , ton tableau est ; tout simplement , g-é-n-i-a-l ,
J'ai découvert ce site et je m'y suis entrainée bien avant vous , mais je pense qu'il me serait , tout simplement , impossible , d'en faire d'aussi beau , que beaucoup d'entre vous Encore mes félicitations aux gagnants
Mais également a tous les membres qui y ont participé ;)

Merci surtout à toi d'avoir découvert ce site, sans toi, tout cela ne se serait pas réalisé :)...

matlej a écrit:bravo aux 3 gagnants !
mais, félicitations aussi à tout les membres qui ont participé car tout les tableaux étaient beaux !
merci aussi à volte qui a tout organisé et le concours, sans lui, aurait été plus dur à organiser! ;)

Merci, matlej pour ces compliments, tu as raison, je suis arrivée un peu tard dans le concours, ce qui m'a donné envie de commencer, ce sont les chefs d'oeuvre des autres membres, ça m'a donner envie de faire de même :). Je me joins à toi pour féliciter Volte qui a tout organisé :).

kalina a écrit:félicitation aux gagnants.........vous avez super bien choisi...le gagnant number one est terrible...d'ailleurs je me demande combien de temps il (elle) a passer pour faire ce superbe tableau..car pas facile...félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn...
et Merci encore pour ce concours top super.. :-)
bonne soirée à tous

Merci Kalina pour tes félicitations. :p Tu as raison, ce concours était top super... je me suis amusée comme une petite folle (ça change de faire des pansements et des piqures...)... ça détend du sérieux et parfois de la tristesse de l'hopital... Toutes ces couleurs, plein de vie, je pense qu'il faudrait absolument qu'il y'ait la même chose dans les chambres pour les patients, ça les détendrait et les aiderait à passer le temps !

bigverseau a écrit:bravo quel patience, je te félicite et haut la main

Merci pour ce gentil compliment, c'est grace à vous et l'équipe que j'ai pu exercer cette qualité, qui me manque je trouve, on est jamais assez patient...

sephirothred a écrit:C'est vrai qu'il est superbe ce tableau, je ne savais pas qu'il était possible de faire aussi fort. Chapeau, l'artiste.

Merci pour ce gentil compliment :)

ccile1957 a écrit:Félicitations aux gagnants pour leur superbe réalisation. Que de créativités. Ce nouveau concours a comptabilisé pas moins de 89 tableaux différents pour 51 membres dont beaucoup de nouveaux sur le forum. Gageons que les prochains concours rencontrent autant de succès et que vous y preniez autant de plaisir.

:) Merci, Ccile1957, wouah, c'est vrai que ce concours était très ludique, et qu'il a du donné beaucoup de plaisir au 51 artistes qui y ont participé... :) Et étant donné que le prochain est de caricaturer les membres de l'équipe wahoo... Je pense qu'il ne sera pas triste non plus... rires Merci pour vos idées géniales et si originales !

skylord a écrit:Félicitation aux gagnants ;)

Merci ;)

Je félicite les gagnants dont j'ai adoré les oeuvres...

Pour Ds2026
Ds2026 :arrow: http://thisissand.com/gallery/#/189363
Image
J'ai adoré tes tableaux avec les magnifiques dégradés, c'est un beau mariage de couleurs du crépuscule... des paysages qui donnent envie d'y être.... Il y'a dans tes tableaux pleins de délicatesse, de poésie... c'est apaisant... merci... :)

Bravo à toi Laety40
Image
La première fois que j'ai vu ton tableau, ça m'a fait pensé aux molécules d'une pierre précieuse sous l'oeil précis et attentif d'une fine ciseleuse, ce tableau dégage une personnalité organisée mais en même temps toute en nuance et diversité, j'adore !!!

Je remercie les membres qui nous ont partagé leur sensibilité, et un peu d'eux même à travers leurs oeuvres... avant de faire mes tableaux, c'est d'abord les votres devant lesquels je me suis extasiée... et ça m'a donné envie de participer à ce concours !

Merci à tous.

Metta
metta87

Messagepar volte44 » Mer 5 Mai 2010, 18:07

WaHOO :!: :!: :!:. Quel discours de remerciement :lol: .
On pourrait difficilement faire mieux là aussi ;) .
volte44
Modérateur

PrécédentSuivant

Retourner vers Concours réservés aux membres