MENU : Accueil - Contact

[résultats+points] Concours de l'été 2010.

Nous organisons tous les mois des concours réservés aux membres pour gagner des cadeaux. C'est ici !

[résultats+points] Concours de l'été 2010.

Messagepar volte44 » Ven 10 Sep 2010, 12:38

Bonjour à tous :D ,

Voici les résultats officiels du concours de l'été 2010 photographiez-vous en WahOO et entérinés par l'attribution des points aux lauréats:

1er volte44 16.75/20 :arrow: 2000 points
2ème sephirothred 16.38/20 :arrow: 1500 points
3ème xxbidulesxx 15.44/20 :arrow: 1000 points
4ème mathild0uu 15.33/20 :arrow: 500 points
5ème bigverseau 15.25/20 :arrow: 500 points
6ème tyna59500 14.88/20 :arrow: 500 points

Merci à toutes et tous pour vos participations ;)
Pour admirer les œuvres réalisées lors du concours de lété:
:arrow: Toujours possible ici

Et je le rappel, pour participer aux concours internes, il vous est demandé impérativement de vous présenter en quelques mots (si ce n'est déjà fait), sans oublier de lire auparavant le sujet "A lire avant de poster un message" de cette partie du forum ;) .
:arrow: Présentations
volte44
Modérateur

Re: [résultats+points] Concours de l'été 2010.

Messagepar ccile1957 » Ven 10 Sep 2010, 22:18

Félicitations aux heureux gagnants.

Les cotations ont été difficiles a réaliser vu la créativité de chacun. Mais sans aucune concertation, au final, les résultats ont l'air d'être unanimes sur le choix des vainqueurs du concours d'été.

Profitez bien des nouveaux cadeaux de la Boutique pour vous faire plaisir.
ccile1957
Modérateur

Messagepar matzac » Mar 14 Sep 2010, 16:40

Bonjour.
Je viens de prendre connaissance du résultat du concours.
Comment expliquez-vous que la plupart des gagnants (quelques modérateurs/membre du jury....mais on dira que c'est un hasard....) ne respecte pas ou peu le but du concours : "Il vous suffit de vous prendre en photo en vous mettant en scène avec le logo de WahOO sous toutes les formes que vous pouvez imaginer[...] A vous de trouver un moyen de fabriquer, sous toutes les formes possibles et imaginables le logo de WahOO et ensuite de vous mettre en scène avec celui-ci."

* Comment se fait-il que SEPHIROTHED gagne en postant un simple schéma ?
* Comment se fait-il que BIGVERSEAU gagne en postant une photo d'une tarte, de lego ou de frites ???
* Comment se fait-il qu'une autre participante gagne avec une photo de son bébé ou en posant en maillot de bain avec une feuille sur laquelle est marqué WAHOO ???

Ils ne sont pas mis en scène avec le logo mais ils remportent des points ???

Et comment se fait-il que des modérateurs et membre du jury puissent participer ET voter ?

Je n'ai pas la défaite amer, loin de là, mais je me pose des questions quand a la validité des résultats.....

En espérant que vous comprendrez mon étonnement.

Cordialement
matzac

Messagepar tyna59500 » Mar 14 Sep 2010, 18:58

matzac a écrit:Bonjour.
Je viens de prendre connaissance du résultat du concours.
Comment expliquez-vous que la plupart des gagnants (quelques modérateurs/membre du jury....mais on dira que c'est un hasard....) ne respecte pas ou peu le but du concours : "Il vous suffit de vous prendre en photo en vous mettant en scène avec le logo de WahOO sous toutes les formes que vous pouvez imaginer[...] A vous de trouver un moyen de fabriquer, sous toutes les formes possibles et imaginables le logo de WahOO et ensuite de vous mettre en scène avec celui-ci."

* Comment se fait-il que SEPHIROTHED gagne en postant un simple schéma ?
* Comment se fait-il que BIGVERSEAU gagne en postant une photo d'une tarte, de lego ou de frites ???
* Comment se fait-il qu'une autre participante gagne avec une photo de son bébé ou en posant en maillot de bain avec une feuille sur laquelle est marqué WAHOO ???

Ils ne sont pas mis en scène avec le logo mais ils remportent des points ???

Et comment se fait-il que des modérateurs et membre du jury puissent participer ET voter ?

Je n'ai pas la défaite amer, loin de là, mais je me pose des questions quand a la validité des résultats.....

En espérant que vous comprendrez mon étonnement.

Cordialement

Je réagis a ton post qui je trouve est déplacer, tu fais référence "qu'une autre participante gagne avec une photo de son bébé ou en posant en maillot de bain avec une feuille sur laquelle est marqué WAHOO ???" Pour ce qui est du bébé, il n'y avait pas que moi qui est poster une photo de mon enfant, et pour le fameux "Maillot de bain" c'est une robe!Et il n'y avait pas qu'une simple feuille avec "Wahoo" mais aussi les lots ( que j'ai gagner via Wahoo) que je tenais dans ma main avec des post it "Wahoo" ecrit dessus.

Donc merci de ne pas "inventer" de tel chose car JAMAIS de la vie je n'aurais poser en maillot de bain pour un concour :!:

Tu cites les modérateurs ou membres du jury qui ne ceux sont pas mis en scéne avec le logo Wahoo, mais trouves tu que tous le monde c'est mis en scéne avec ce logo???

Toi aussi tu pouvais etre membre du jury si tu le voulait, car tous les membres pouvait postuler et participer....

Maintenant comme je l'ai souvent répéter ce n'est qu'un jeu!
tyna59500

Messagepar sephirothred » Mar 14 Sep 2010, 19:01

Etant donné que c'est moi qui ai rassemblé les notes des différents membres du jury, il m'incombe de te répondre:

Le concours était ouvert à tous les membres (les modos sont avant tout des membres de Konkours.com);
Nous étions en tout 17 participants pour un concours s'étalant sur 2 mois pour lequel il y avait 6 lauréats;
2 membres du jury n'ont pas remplis leur "obligations";
Personne n'a posé en maillot ou alors j'ai raté ça :lol: ;
Les notes m'ont été transmises en temps et en heure par les votants et n'ont pas fait l'objet de la moindre concertation;

En ce qui me concerne, oui, c'est un schéma et ceci était bien noté dans mon post en rapport avec ma participation, les jurés ont noté ma piètre réalisation, pas moi, si je me retrouve 2ème ce n'est pas voulu.

Aucun des membres du jury ne notait ses propres réalisations.

Pour un prochain concours, je ne participerai plus ni ne serait membre du jury (les accusations de tricherie ou de favoritisme me déplaisent), je suis même prêt à te transférer mes 1500 pts , de toute façon je ne m'en servirai pas et je ne participait pas pour gagner mais bien pour faire vivre le forum.

J'espère que tu m'as compris et que tu ne le prends pas mal, ce n'est absolument pas mon but.

Ce concours n'est qu'un jeu et rien de plus.
sephirothred
Modérateur

Messagepar skylord » Mar 14 Sep 2010, 19:21

Tyna pour le maillot de bain, pense y pour le prochain concours :lol:

Sinon, Matzac, tu as raison c'etait bien demander de ce mettre en scene, mais nous avons aussi demandé à ce que les dessins soit" moins travaillées par informatique " ce qui n'était pas le cas pour ta photo.
Maintenant, les notes ont été donné, les points aussi, je te propose déjà de te porter jury pour le prochain concours, et voir qu'il n'y a aucune triche tel quel soit entre nous.
Ce concours est fait pour faire vivre le forum, les modos font le maximum pour garder le forum en action, et cela gratuitement, nous ne recevons pas de points ou cadeaux de la part des créateurs (non non ce n'est pas un appel à Pierre :lol: ).

Pour le prochain concours, pour eviter tout debordement concernant le réglement du concours, toute participation qui ne respecte pas les régles sera "hors jeu".
skylord
Modérateur

Messagepar tyna59500 » Mar 14 Sep 2010, 19:32

skylord a écrit:Tyna pour le maillot de bain, pense y pour le prochain concours :lol:

Sinon, Matzac, tu as raison c'etait bien demander de ce mettre en scene, mais nous avons aussi demandé à ce que les dessins soit" moins travaillées par informatique " ce qui n'était pas le cas pour ta photo.
Maintenant, les notes ont été donné, les points aussi, je te propose déjà de te porter jury pour le prochain concours, et voir qu'il n'y a aucune triche tel quel soit entre nous.
Ce concours est fait pour faire vivre le forum, les modos font le maximum pour garder le forum en action, et cela gratuitement, nous ne recevons pas de points ou cadeaux de la part des créateurs (non non ce n'est pas un appel à Pierre :lol: ).

Pour le prochain concours, pour eviter tout debordement concernant le réglement du concours, toute participation qui ne respecte pas les régles sera "hors jeu".

S'il y a un prochain concour photo, je penses que je poserais direct en sous vétement :lol: , cela éviteras de "modifier" les choses!

Maintenant une chose est certaine je ne participerais plus au concour interne ( pour le plaisir de certain membre ) MAIS, si les modérateurs le veulent, j'aimerais faire partie du jury pour les prochains concours internes!
tyna59500

Messagepar skylord » Mar 14 Sep 2010, 19:36

Je pense que là le soucis et que si sa continue comme sa, il n'y aura plus de concours interne.
Que ce soit, toi Tyna ou Sephi, je ne vois pas pourquoi vous ne particperiez plus aux concours interne (oui oui je m'y oppose :evil: ).
skylord
Modérateur

Messagepar tyna59500 » Mar 14 Sep 2010, 19:40

skylord a écrit:Je pense que là le soucis et que si sa continue comme sa, il n'y aura plus de concours interne.
Que ce soit, toi Tyna ou Sephi, je ne vois pas pourquoi vous ne particperiez plus aux concours interne (oui oui je m'y oppose :evil: ).

Comme tu as pu le constater certains membres ne sont pas d'accord pour que les membres du jury ou modérateurs participe aux concours internes, nous pourrions faire un sondage sur le sujet!

Généralement les sondages de Wahoo ont du succes ( a peu prés 2000 réponses ) au moins nous serions fixer sur l'avis de tous les membres de Konkours et Wahoo...

tyna59500

Messagepar skylord » Mar 14 Sep 2010, 19:44

tyna59500 a écrit:
skylord a écrit:Je pense que là le soucis et que si sa continue comme sa, il n'y aura plus de concours interne.

Comme tu as pu le constater certains membres ne sont pas d'accord pour que les membres du jury ou modérateurs participe aux concours internes, nous pourrions faire un sondage sur le sujet!

Généralement les sondages de Wahoo ont du succes ( a peu prés 2000 réponses ) au moins nous serions fixer sur l'avis de tous les membres de Konkours et Wahoo...

:shock: tu vois dans mon dos :shock:
c'est exactement ce que je venais de demander aux modos ;)

Ont vous tiens au courant ;)
skylord
Modérateur

Suivant

Retourner vers Concours réservés aux membres