MENU : Accueil - Contact

L'équipe de Konkours.com fait appel à ses membres.

Nous organisons tous les mois des concours réservés aux membres pour gagner des cadeaux. C'est ici !

Re: L'équipe de Konkours.com fait appel à ses membres.

Messagepar santhony65 » Mer 8 Déc 2010, 12:58

on parle beucoup de loisirs créatifs pourquoi ne pas demander une petite realisation que ce soit les perles, pates fimo ,
broderie,dessin,peinture etc etc...
avec un petit descriptif de leur réalisation?
je commence à me sentir seul sur ce topic :lol: :lol:
santhony65
Modérateur

Messagepar ccile1957 » Mer 8 Déc 2010, 15:18

santhony65 a écrit:on parle beucoup de loisirs créatifs pourquoi ne pas demander une petite realisation que ce soit les perles, pates fimo ,

Certaines de ces activités ont déjà été proposées entre autre peinture de sable, pâte à sel en cours pour les concours internes.
ccile1957
Modérateur

Messagepar kalina » Mer 8 Déc 2010, 16:23

bonjour tout le monde..
je pensai à un ptit bonhomme de neige....mais sans neige...il ferait entre 50cm et 1m et serai en
extérieur et surtout fait avec des choses un peu spécial....ce serait le plus "démént" qui gagnerai..

;)
kalina

Messagepar ccile1957 » Jeu 9 Déc 2010, 13:26

Je ne suis pas contre les suggestions de ce genre, mais je constate que même le concours interne de fin d'année ne rencontre guerre de succès pour l'instant.

Je pense que les membres ont d'autres chats à fouetter à l'approche des fêtes de fin d'année.
ccile1957
Modérateur

Messagepar santhony65 » Ven 10 Déc 2010, 08:34

ccile1957 a écrit:
santhony65 a écrit:on parle beucoup de loisirs créatifs pourquoi ne pas demander une petite realisation que ce soit les perles, pates fimo ,

Certaines de ces activités ont déjà été proposées entre autre peinture de sable, pâte à sel en cours pour les concours internes.

bonjour ccile, en fait je ne pensais pas à un theme bien precis mais plutot un concours plus general en demandant aux participants de prendre en photo une de leurs réalisation que ce soit de la peinture du bricolage etc etc.... mais bon comme tu dit attendons l'aprés fete.
santhony65
Modérateur

Messagepar kalina » Mar 21 Déc 2010, 15:11

c'est vrai que pour l'instant, je prend mon cas, je suis vraiment "hum...over bookée" :lol:
j'essaye de prendre le temps 5 à 10 min de passé par le forum mais pas facile tous les jours!
bonne journée à vous tous. :)
kalina

Messagepar danna » Mar 21 Déc 2010, 18:30

Je ne sais pas si ça a déjà été proposé (pas le temps de lire toute les pages) mais je pense qu'un concours photo pourrait avoir du succès.
danna

Messagepar ccile1957 » Lun 27 Déc 2010, 16:37

blonduk a écrit:Bonjour,

je n'ai pas lu l'ensemble des propositions déja formulées mais j'ai idée ( un peu compliquée pt.. on sait jms ;) )

On choisi un portrait d'un des créateurs de ce logiciel, un portrait de face bien net et on essaye chacun de rendre ce visage le plus beau possible, genre ( peu plus foncée, plus lisse, couleur des cheveux, visage plus éffilé etc...) et celui qui aura réalisé la plus belle transformation aura gagné..

Evidemment je pense que question facilité il n'est pas donné a tout le monde de réaliser ce genre de transformations... mais bon pourquoi pas :)

Nous avons déjà proposé un concours similaire, mais dans le sens opposé; soit enlaidir les administrateurs et modérateurs. ;)
ccile1957
Modérateur

Messagepar dresslucas » Mar 18 Oct 2011, 18:00

Aquand le prochain concour iii
dresslucas

Messagepar catsnake » Mar 18 Oct 2011, 22:19

un truc du genre comme ils ont fait pour un jeu harry pôtter.dans plusieurs villes vous mettez des buzzers et objets avec des cartes pour trouver le prochain objet.les buzzers seront la pour cliquer dessus et les points seront comptabilisés.a la fin (sa se fera par equipes ou menbres)le gagnant sera celui qui aura le plus de points.(a chaque buzz,a la decouverte d'objets.)etc...
le hic c'est pour les personnes a mobilité reduite
catsnake

PrécédentSuivant

Retourner vers Concours réservés aux membres