MENU : Accueil - Contact

Astuce 6 : Ne baissez pas les bras

Nous publierons ici au fil du temps des astuces pour démultiplier vos chances de gagner.

Re: Astuce 6 : Ne baissez pas les bras

Messagepar sheenadoriane » Lun 24 Fév 2014, 23:32

Premier gain :D
sheenadoriane

Messagepar crikoute » Mer 26 Fév 2014, 18:20

Bonjour à tous,

Je me suis inscrite il y a peu sur votre site WahOO, car je le trouve super plaisant :)

J'ai l'habitude des concours car je les faisais avant sur un autre site (je ne citerais pas le nom) juste pour dire qu'il ne faut pas baisser les bras et jouer tous les jours, c'est que de cette manière que l'on peut gagner, perso j'ai déjà gagner plusieurs fois, des petits lots certes, mais ça fait toujours plaisir

Alors tous à vos claviers, et en avant pour les concours :)

Bonne soirée
crikoute

Messagepar boursinus » Sam 31 Jan 2015, 13:37

Inscrit depuis des années et JAMAIS rien gagné...
C'est pas faute d'avoir essayé...

Mais c'est comme au LOTTO, 100% des gagnants ont tenté leur chance...

Bon WE
boursinus

Messagepar elayden » Lun 25 Mai 2015, 13:46

Bonjour j ai commencer réellement les jeux concours depuis le moi de Février 2015
Moi non plus je n y croyait pas . mais au bout d une semaine j avais déjà mon premier lot ...
Une place de concert .
Puis ça c'est enchaîné j ai gagné une deuxième place de concert un bon d achat de 50 un sac de sport deux livre et mon plus beau lot depuis que je joue une console de jeu 3ds et divers bon de réduction .... Et j ai tout reçu ....
Pour ce qui pensent que ces jeux sont des attrape nigaud allez y =)
Ca laissera plus de chance au autre de gagner ....
Et pour les autre qui y croient encore il suffit d'y croire =)
elayden

Messagepar sandrinesourire » Ven 27 Nov 2015, 01:03

bonjour vous dite que sa prend 10mn moi sa fait 3jours que je suis sur les concours car une fois remplie il nous renvois un formulaire qu'il faut remplir a nouveau c normal? sans parler des coups de fils 5par jour en moyenne car ont a participé a un concoure et des soit disant téléphone a 0.75€€ que si ont regarde ont est abonner a un truc a 49€par mois je c pas si c moi qui joue mal parque je suis nouvelle?
sandrinesourire

Messagepar cicom » Sam 19 Déc 2015, 20:31

Administrateur a écrit:Astuce 6 : Ne baissez pas les bras

Réponse :
On croit toujours que ça n'arrive qu'aux autres mais ça n'est pas vrai ! Pour gagner, il faut jouer ! Nous comptons de plus en plus de gagnants parmis nos membres : http://www.konkours.com/temoignages.html

Certains ont attendu jusqu'à 6 mois avant de gagner mais après, plusieurs cadeaux sont arrivés en même temps. Ce n'est pas pour les 10 minutes que cela prend par jour qu'il faudrait rater le gros lot. Qu'en pensez-vous ?

Il faut aussi garder à l'esprit que lorsque vous commencez à utilisez WahOO, vous avez peu de chances gagner avant plusieurs mois car il faut attendre que les concours auxquels vous avez participés soient terminés. Et oui, parfois le tirage se déroule 1 mois après et le cadeau est envoyé 2 mois après (si le concours dure 3 mois, cela fait 6 mois à attendre).

Il y a plusieurs dizaines de milliers de cadeaux à gagner tous les mois, cela vous laisse tout de même de grandes chances de gagner non ? :D
cicom

Messagepar aurora80 » Dim 20 Déc 2015, 04:43

Je peux vous comprendre que c'est rageant, jouer pendant tant d'années sans rien gagner et d'autre qui on un peu plus de chance gagner plusieurs fois en si peu
aurora80

Messagepar ptibout40 » Ven 27 Jan 2017, 00:04

Bonsoir^^
J'espere que cette année sera la bonne
J'ai participé a plus de 1000 concours
J'ai gagné en tout 1 cadeau ( un livre hippique pour astuce du tiercé ^^) en Novembre 2015
Je me suis fais un petit plaisir grace a la roue j'ai pris un Banco et bien BANCO j'ai gagné O
Quand on a la guigne on a la guigne
Je ne désespère pas d'ici la fin de l'année j'espere faire mieux, gagner 2 cadeaux ^^
Excellente soirée et bon jeux a toutes et a tous
ptibout40

Précédent

Retourner vers Astuces pour augmenter vos chances de gagner.