MENU : Accueil - Contact

Astuce 6 : Ne baissez pas les bras

Nous publierons ici au fil du temps des astuces pour démultiplier vos chances de gagner.

Re: Astuce 6 : Ne baissez pas les bras

Messagepar dubail11 » Mer 25 Mai 2011, 13:37

inscrite depuis le 01/01/2011
déjà gagné place de cinéma,un réveil avec pathé gaumont jeu thor,et 2 places de concert avec Toulouse blog pour lILY wood

Très contente de perséverer ,je suis sur de gagner a nouveau,merci a whaoo et bonne continuation
dubail11

Messagepar jeanlouprob » Ven 27 Mai 2011, 13:21

Bonjour,
merci pour tous les concours, j'au gagné quelques lots depuis que je joue. Les créateurs de ce logiciel sont belges mais depuis quelque temps, il me semble que les gagnants sont surtout français et que les concours belges sont moins nombreux. Je pense aux hebdos qui organisent souvent des concours qui valent la peine...
Encore merci quand même
;)
jeanlouprob

Messagepar thanya777 » Ven 8 Juil 2011, 05:52

Je pense que ca doit faire 2 ou 3 mois que je suis inscrite, je joue tous les jours et je viens de remporter un petit livre hier. Un petit message pour dire a ceux qui n'ont pas encore gagner de ne pas se decourager car j'ai pu gagner un lot alors que jhabite en Martinique (DOM) et donc que je ne peut pas jouer un certains nombres de concours reserver a la France Metropolitaine :evil: et je ne joue pas non plus a tout les concours qui concernent les places de concert, de cinema, de cours :o etc car je ne pourrait pas en profiter vu la distance (8 000km lol) et le fait que la plupart du temp ces enseignes n'existent pas sur mon ile :roll: .

Si j'ai pu gagner jusqu'ici vous aussi vous pouvez et avez encore plus de chances !! :D
thanya777

Messagepar obali » Mar 12 Juil 2011, 00:41

Toujours rien gagné, tente, tente, tente et retente mais rien du tout.
Je commence a me dire que je ne gagnerai jamais.
obali

Messagepar roby2010 » Jeu 14 Juil 2011, 14:11

tout ca et fait uniquement pour soutire des maill et puis de les revendre par la suite voila c tout c du bidon
roby2010

Messagepar ccile1957 » Ven 15 Juil 2011, 16:12

roby2010 a écrit:tout ca et fait uniquement pour soutire des maill et puis de les revendre par la suite voila c tout c du bidon

:roll: :roll: Tu penses que les Administrateurs n'ont rien de mieux à faire. :?:
ccile1957
Modérateur

Messagepar ziggy77 » Sam 16 Juil 2011, 14:46

Bonjour,

Moi je suis inscrit depuis le 17 décembre 2009 et je n'ai jamais rien gagné !!!
ziggy77

Messagepar bribri136 » Mer 20 Juil 2011, 19:07

bonjour

ben moi j'y crois, pour la simple et bonne raison que je viens de gagner mon 2eme lot en 6 mois.....
une montre quicksilver, et là une nitendo 3ds !!!

et encore, j'avoue que j'ai due jouer assiduement pendant 1 semaine au debut de mon inscription.....mais la chance nous a souris quand meme!! comme quoi...

bonne chance a tous, je continue, et je dois dire que quand je gagne, je joue tres serieusement (la totalité de la page de concours) pendant qurlques jours lol
bribri136

Messagepar santhony65 » Mer 20 Juil 2011, 19:58

ziggy77 a écrit:Bonjour,

Moi je suis inscrit depuis le 17 décembre 2009 et je n'ai jamais rien gagné !!!

Bonjour ziggy, il faut continuer a y croire, la chance fini toujours par tourner un jour ou l'autre quand à bribri félicitations pour tes gains ;)
santhony65
Modérateur

Messagepar wahooyolene » Mer 3 Aoû 2011, 18:26

Bonjour à tout le monde et surtout l'équipe de konkours .com
La dernière fois que j'ai envoyé un mail, c'était pour dire que l'on ne désespérait toujours de ne pas encore avoir gagné... presque un an que l'on joue... presque tous les jours ... et à fond... et toujours rien de gagné!! Quand je pense qu'il y en a qui ont déjà gagné leur 7 ou 8 ième cadeau ou prix!??

Vous imaginez ceux qui jouent encore à l'ancien système (par écrit , enveloppe, timbre ... ça doit couter cher quand même?? du moins pour celui qui ne gagnent jamais...)

J'espère un jour gagner un beau lot pour faire plaiser à ma petite famille...

A bientôt

Isabelle Demets
wahooyolene

PrécédentSuivant

Retourner vers Astuces pour augmenter vos chances de gagner.