MENU : Accueil - Contact

Astuce 6 : Ne baissez pas les bras

Nous publierons ici au fil du temps des astuces pour démultiplier vos chances de gagner.

Re: Astuce 6 : Ne baissez pas les bras

Messagepar doralie » Lun 17 Jan 2011, 23:52

Bonsoir, moi, je joue avec Wahoo depuis le 25 novembre 2010, et toujours rien gagné :?
Chers Amis, connaissez vous d'autres sites qui proposent des concours différents de wahoo ? Je voudrai multiplier mes chances en jouant encore plus. J'espère que mon facteur me fera une bonne surprise aussi comme pour d'autres. En attendant ce jour, je continue à jouer.
doralie

Messagepar ccile1957 » Mar 18 Jan 2011, 00:42

doralie a écrit:Bonsoir, moi, je joue avec Wahoo depuis le 25 novembre 2010, et toujours rien gagné :?
Chers Amis, connaissez vous d'autres sites qui proposent des concours différents de wahoo ? Je voudrai multiplier mes chances en jouant encore plus. J'espère que mon facteur me fera une bonne surprise aussi comme pour d'autres. En attendant ce jour, je continue à jouer.

Tu en trouveras également :arrow: Bons Plans
ccile1957
Modérateur

Messagepar nanou8965 » Mar 18 Jan 2011, 10:28

bonjour,

Moi je joue depuis le 18 aout 2010 et je n'ai toujours rien gagné non plus :(
nanou8965

Messagepar mouchette » Mer 19 Jan 2011, 13:36

Facile à dire de ne pas baisser les bras !!! Au mois de juin cela fera deux ans que je joue avec Konkours.com et je n'ai gagné qu'un tapis de souris publicitaire.... J'avoue que j'ai l'impression d'avoir la poisse.
mouchette

Messagepar sephirothred » Mer 19 Jan 2011, 18:57

Certains gagnent plus facilement que d'autres, il n' y a aucune garantie de gagner avec WahOO mais ça aide. Faire 10 à 15 Concours par jour sans devoir remplir les formulaires voilà le but du logiciel, après : question de chance.
Bonne chance à toi. ;)
sephirothred
Modérateur

Messagepar poupouquito » Lun 24 Jan 2011, 13:38

Bonjour.
Ma boite mail est blindés (600 messages par semaine environ) c'est vous dire que moi aussi je n'y crois plus .
Même quand on dis , non aux newlettes , ils arrivent encore.
Cela fait 4 mois que je suis dessus et rien . :| :| :| :|
Bonne chances a vous
A+
poupouquito

Messagepar mouchette » Lun 24 Jan 2011, 14:43

Et bien après une période d'abattement complet j'ai repris courage et ai commencé par nettoyer à fond mes deux boites (aussi bien réception que spams), je me suis désabonnée d'une multitude de lettre cela m'a pris du temps mais cela en valait la peine après une semaine je vois vraiment la différence et la vérification de mes mails (qui parfois avant m'ennuyait) prend seulement quelques instants. Cela vaut vraiment la peine d'y consacrer un certain temps au début et tu recueilleras rapidement de très beaux résultats.
mouchette

Messagepar jack68 » Lun 24 Jan 2011, 18:34

poupouquito a écrit:Bonjour.
Ma boite mail est blindés (600 messages par semaine environ) c'est vous dire que moi aussi je n'y crois plus .
Même quand on dis , non aux newlettes , ils arrivent encore.
Cela fait 4 mois que je suis dessus et rien . :| :| :| :|
Bonne chances a vous
A+

Bonjour,

Ne desespére pas 4 mois d'inscription c'est rien du tout, moi ca fait un an que j'y suis et je commence seulement a gagner, rare sont ceux qui gagnent les 1ére semaines ou les 1er mois mais ca arrive..alors sois patient et un jour ça tombera..

Bonne chance

Jack
jack68

Messagepar magmatou » Dim 20 Mar 2011, 15:27

bonjour
personnellement j'arrive sur ce site
il y a quelques années j'étais abonnée à un journal de concours, je passais des WE entiers à faire des concours par courrier et quelques uns par tel
j'ai gagné de très beaux lots, deux vélos adultes concours à questions), une corbeille de produits clarins valeur 4000 frcs( concours à questions) 1500 francs ( et oui à l'époque),un WE à Colioure pour deux personnes( concours à question), des skis( concours à questions), un aspirateur( concours téléphone), des places de ciné( questions), théatre( questions), des casquettes( simple inscription), DVD( question), 2 logiciels " windows XP( questions et création), une centrale météo, un MP3, jeux divers...
je démultipliais les inscriptions pour un même jeu, jusqu'à dix... boulot de dingue

ensuite le journal a changé de mains, concours moins intéressants et plus rien sur un an.. alors j'ai abandonné.
je trouve ce site très bien , mais il faut savoir qu'il y a bcp plus de candidats aux concours en ligne, donc moins de change de gagner, par courrier moins de candidats, mais très fastidieux et également un travail de demande de remboursement des frais d'envois et frais téléphoniques.
les concours avec questions sont également plus rémunérateurs car sans aide de site comme celui ci ou autre, pas toujours simple d'avoir les réponses, donc moins de gagnant.
les concours avec simple inscription sont très prisés car simples, mais chance de gagner bien minces
j'attends de voir ce que cela va donner sur un an.
sinon autre difficulté pour moi, je suis sur MAC et pas de remplissage automatique, et les fonctions F1 F2 ne fonctionnent pas
bonne chance à tous et bon courage
magmatou

Messagepar poupouquito » Jeu 24 Mar 2011, 17:08

Encore rien.
poupouquito

PrécédentSuivant

Retourner vers Astuces pour augmenter vos chances de gagner.