MENU : Accueil - Contact

Astuce 6 : Ne baissez pas les bras

Nous publierons ici au fil du temps des astuces pour démultiplier vos chances de gagner.

Messagepar Administrateur » Mer 17 Fév 2010, 13:15

Réponse :
On croit toujours que ça n'arrive qu'aux autres mais ça n'est pas vrai ! Pour gagner, il faut jouer ! Nous comptons de plus en plus de gagnants parmis nos membres : http://www.konkours.com/temoignages.html

Certains ont attendu jusqu'à 6 mois avant de gagner mais après, plusieurs cadeaux sont arrivés en même temps. Ce n'est pas pour les 10 minutes que cela prend par jour qu'il faudrait rater le gros lot. Qu'en pensez-vous ?

Il faut aussi garder à l'esprit que lorsque vous commencez à utilisez WahOO, vous avez peu de chances gagner avant plusieurs mois car il faut attendre que les concours auxquels vous avez participés soient terminés. Et oui, parfois le tirage se déroule 1 mois après et le cadeau est envoyé 2 mois après (si le concours dure 3 mois, cela fait 6 mois à attendre).

Il y a plusieurs dizaines de milliers de cadeaux à gagner tous les mois, cela vous laisse tout de même de grandes chances de gagner non ? :D
Administrateur
Administrateur

Re: Astuce 6 : Ne baissez pas les bras

Messagepar bb6870 » Ven 19 Fév 2010, 12:46

c bien vrai!!!!
meme moi qui n est jamais rien gagné auparavant j y suis arrivée donc pourquoi pas vous!!!
bonne chance a tous et merci WAHOO
bb6870

Messagepar nargash » Ven 19 Fév 2010, 20:40

il ne faut pas baisser les bras , pour ma part j ai toujours rien gagner sur 2 mois de participation mais c est pas grave je perciste en qui sais , un jours sa tomberas peus etre .
avant tout dite vous qu au lieu de participer a des concour auquels il vous aurais falu 2 heures pour les remplir ici sa prend 10 mnutes et sa me fais toujours sourire le faite de faire un triple clik et c est fini
et puis sans wahoo je pense qu il y en a plein qui ne jourais meme pas aux concours gratuit si il falais tout remplir sois meme (se qui est mon cas)
merci et toute mes felicitations a wahoo pour se que vous avez fais pour les utilisateurs de wahoo
bonne chances a tous
nargash

Messagepar lily17 » Sam 20 Fév 2010, 12:58

C'est encourageant de dire qu'on peut attendre jusqu'à 6 mois avant de gagner...Moi cela fait près de 10 ans et j'attends tjrs! donc je commence vraiment à penser que tous ces concours sont des "attrape-nigaud" et sont conçus pour "soutirer" des informations et se faire de la publicité ...Néanmoins je souhaite bonne chance à tous ceux qui continuent à y croire...
lily17

Messagepar glucose2 » Sam 20 Fév 2010, 13:54

moi a part me blindés ma boite mail (400 messages par semaine environ) c'est vous dire que moi aussi je n'y crois plus , même pas gagné un paquet de gateau.....donc voila moi j'ai baisser les bras depuis longtemps ! :?
glucose2

Messagepar phil6084 » Sam 20 Fév 2010, 16:55

Il faut de perséverance et de la patience,puis un jour c'est notre tour de gagner

:D
phil6084

Messagepar fifi56 » Lun 22 Fév 2010, 02:51

cher amies concouristes je fait des concours depuis toujours car j adore tout les concours quand je joue c est pour le plaisir et l iportant c est de participer defois j aie quelle bonnes surprise qui m attende dans ma bal je découvre souvent des petit lots mais j esper bien gagné le gros lots car même si ont donne les bonnes réponses cela et quand même controler par huissier et la plupart des concours sont tirées au sort

fifi56
fifi56

Messagepar claudine111 » Lun 22 Fév 2010, 10:41

je joue depuis 4 ans .j ai reçu pas mal de petit cadeau et l année derniere dans la meme semaine j ai gagné une console de jeux une machine à laver un ordinateur portable et un iphone donc j y crois et c est super
claudine111

Messagepar coucoucmoi » Mar 23 Fév 2010, 00:14

il y a quelques années, j'étais abonnée à un magazine de jeux, il fallait jouer par courrier, c'était très long, très fastidieux ! et je n'ai JAMAIS GAGNE !!! l'année dernière en faisant quelques jeux sur Butinéo, j'ai gagné 1 quad électrique pour enfant, depuis quelques jours je joue avec wahoo, et j'espère bien gagner et voir arriver mes premiers lots dans 3 ou 4 mois ! de ma vie je n'avais jamais rien gagné...
coucoucmoi

Messagepar yoalauva » Mar 23 Fév 2010, 02:06

en réponse à lilly
non ce n'est pas des attrapes nigauds ,j'ai attendu pas mal d'années ,mais n'ai jamais renoncé en me disant que moi aussi je pouvais un jour vois mon nom figurer dans la liste des gagnants.et perseverence fut récompensée de plusieurs gains du livre ,cd ,collector ,dvd,et un cuit riz electrique ,et c'est avant tout se dire que celà doit rester un plaisir de jouer méme si l'on espére gagner ,n'arrette pas si vite ,un jour toi aussi ton tour viendra,bizoux à toi
yoalauva
yoalauva

Suivant

Retourner vers Astuces pour augmenter vos chances de gagner.