MENU : Accueil - Contact

Astuce 5 : Vérifiez votre boîte SPAM

Nous publierons ici au fil du temps des astuces pour démultiplier vos chances de gagner.

Re: Astuce 5 : Vérifiez votre boîte SPAM

Messagepar bobywoodwarrior » Dim 20 Mai 2012, 22:19

Super merci !
bobywoodwarrior

Messagepar aur0re04 » Mar 11 Sep 2012, 17:05

Boîte de SPAM ou boîte de réception... Si vraiment il y a une éventualité d'avoir gagné un concours, dans l'objet du mail reçu, cela est-il annoncé précisément ??? Car je passe je ne sais combien de minutes à vérifier la quasi totalité de mes mails à savoir une bonne grosse centaine par jour... Et si jamais je n'ai pas vérifier mes mails pendant quelques temps (quelques semaines par exemple), cela annule-t-il mon gain ? (pour autant que je sois gagnante d'un concours)... Mercii d'avance !!
aur0re04

Messagepar sephirothred » Mar 11 Sep 2012, 17:13

Dans objet, tu dois voir: "félicitations", "bravo", "vous avez participé au concours ...", etc.

Il est possible que tu doives envoyer une copie de ta carte d'identité pour valider ton gain, donc vérifies au moins 2 fois par semaine ta boîte mail pour ne pas rater un éventuel gain.
sephirothred
Modérateur

Messagepar aur0re04 » Mer 12 Sep 2012, 08:51

Super merci beaucoup ! C'est bien noté ! :)
aur0re04

Messagepar boubou404 » Sam 6 Oct 2012, 12:42

excusser moi ces koi la boite spam si ces la boite email la ou tu recoit t es message moi ca fait 6 mois que je suis inscrit au jeux et je n ai encore rien gagner comment cella ce fait :(
boubou404

Messagepar yannick13200 » Ven 2 Nov 2012, 13:56

Bonjour,

"sephirothred » Mar 11 Sep 2012, 17:13

Dans objet, tu dois voir: "félicitations", "bravo", "vous avez participé au concours ...", etc."

Je ne suis pas d'accord avec toi.
Je reçois tous les jours et de plus en plus ce type de mail mais quand je l'ouvre, ce n'est ni plus ni moins une invitation pour un jeu...
Dans le mail, ils reprennent l'intitulé: "félicitations", "bravo" et ajoute vous êtes le GAGNANT POTENTIEL... :evil:

Franchement, je commence à baisser les bras...

WahOO marche, j'ai gagné et j'ai témoigné mais finalement le bénéfice : temps passé;spam/lots ne vaut pas la chandelle...

Cependant, merci pour le logiciel et votre implication... Vous faites du très bon boulot.

Bonne journée
yannick13200

Messagepar sephirothred » Ven 2 Nov 2012, 14:08

yannick13200 a écrit:Bonjour,

"sephirothred » Mar 11 Sep 2012, 17:13

Dans objet, tu dois voir: "félicitations", "bravo", "vous avez participé au concours ...", etc."

Je ne suis pas d'accord avec toi.
Je reçois tous les jours et de plus en plus ce type de mail mais quand je l'ouvre, ce n'est ni plus ni moins une invitation pour un jeu...
Dans le mail, ils reprennent l'intitulé: "félicitations", "bravo" et ajoute vous êtes le GAGNANT POTENTIEL... :evil:

Franchement, je commence à baisser les bras...

WahOO marche, j'ai gagné et j'ai témoigné mais finalement le bénéfice : temps passé;spam/lots ne vaut pas la chandelle...

Cependant, merci pour le logiciel et votre implication... Vous faites du très bon boulot.

Bonne journée

Salut, moi aussi, j'en reçois beaucoup du même type, c'est qu'ils sont devenus malins, en objet c'est félicitation et quand on ouvre ce n'est rien de plus qu'un SPAM.

A force, on connait les expéditeurs, je ne les ouvre même plus.
Je placerai ceux que je reçois pour que tout le monde sache faire plus facilement la différence.

Je créerai un topic dans le bar avec les faux mails de gain.
sephirothred
Modérateur

Messagepar ticha31 » Dim 24 Mar 2013, 16:11

Bonjour à tous !
Je voudrais savoir si ccertains "gagnants prévenus par mail" pourraient donner des exemple type d'objet .
Je demande ca car je suis du genre à me débarasser (sans même les lire) , les emails à objet " trop louche"

grâce à cela je changeras peut etre ma vision de certains mails

merci !! :D
ticha31

Messagepar lili78 » Mer 3 Avr 2013, 15:57

J'ai gagné pas mal de lot ou ils m'ont prévenu par mail, en voici quelques objets:

Il y en a des simples ou le fait que l'on ai gagné n'est pas cité comme celui ci : "Concours Zaz Quai Baco‏"

Mais en général ce sont des objets stipulant que l'on a gagné :

- "Jeu Concours TrucdeNana - Vous avez gagné un tee-shirt Opium Garden Clothing‏"
- "Confirmation Adresse - Lot Skirandonnenordique.com‏"
- "Gagnant du Jeu Concours Fan de Cinéma‏"
- "Félicitation" (Lufthansa)
- " Tu as gagné(e) "

etc.. C'est pour cela qu'il faut prendre chaque jour un peu de temps pour bien vérifier ses SPAM et mail
lili78

Messagepar mutilz » Sam 6 Avr 2013, 16:25

J'ai vu aussi que vos mails arrivait dans les spam parfois c'est normal ?
mutilz

PrécédentSuivant

Retourner vers Astuces pour augmenter vos chances de gagner.