MENU : Accueil - Contact

Astuce 4 : Vérifiez vos emails souvent

Nous publierons ici au fil du temps des astuces pour démultiplier vos chances de gagner.

Re: Astuce 4 : Vérifiez vos emails souvent

Messagepar usty » Mar 14 Déc 2010, 00:54

bonjour et deja merci,je sais ce qu'est la boite de reception mais je ne sais pas comment y aller;est ce qu'il faut ouvrir un compte gmail?????????
cordialement
usty
usty

Messagepar ccile1957 » Mar 14 Déc 2010, 01:04

usty a écrit:bonjour et deja merci,je sais ce qu'est la boite de reception mais je ne sais pas comment y aller;est ce qu'il faut ouvrir un compte gmail?????????
cordialement
usty

Dans toute boîte de réception, tu trouveras :
* une boîte de réception,
* boîte d'envoi,
* des messages envoyés,
* des messages supprimés,
* des brouillons

Chaque section contient les différents messages.

Pour lire les messages qui te sont envoyés , tu ouvres la section boîte de réception,
que tu envoies, tu ouvres la section boîte d'envoi, etc....

Tu peux avoir plusieurs boîte de réceptions en fonction de tes adresses soit : Outlook, Gmail, Hotmail, MSN, etc....

Pour ne pas être envahi de trop de mails, il est conseillé de créé une adresse propre pour tes concours et plus précisément sur Gmail.

J'espère que c'est plus clair ;)
ccile1957
Modérateur

Messagepar usty » Mer 15 Déc 2010, 01:04

bonjour,merci à tous ceux qui m'ont aides surtout a pierre
j'ai reussi avec vos explications
cordialement
usty 8-)
usty

Messagepar lediable86 » Mer 22 Déc 2010, 18:17

bonjour,j'aurais une question a propos des adresses mail.je voudrais savoir si on a plus de chance de gagner avec une adresse style "hotmail.com",ou "orange.com",ou"....".en gros,je voudrais savoir si les organisateurs privilegient certaines adresses.
pour ma part,je suis en "live.com",1 mois que je suis inscrits,et rien de rien...snif!merci de me renseigner. :cry:
lediable86

Messagepar sephirothred » Mer 22 Déc 2010, 23:02

lediable86 a écrit:bonjour,j'aurais une question a propos des adresses mail.je voudrais savoir si on a plus de chance de gagner avec une adresse style "hotmail.com",ou "orange.com",ou"....".en gros,je voudrais savoir si les organisateurs privilegient certaines adresses.
pour ma part,je suis en "live.com",1 mois que je suis inscrits,et rien de rien...snif!merci de me renseigner. :cry:

Il ne peut y avoir de différences par rapport à un type d' adresse mail, gmail, hotmail ou autre.
sephirothred
Modérateur

Messagepar mouchette » Lun 24 Jan 2011, 14:33

Effectivement ceci est presqu'une des premières règles, mais surtout nettoyez bien votre boite (désabonnez-vous de plein de neswletters) au début cela prend un peu de temps mais après une semaine votre boîte est beaucoup moins remplie (faites le aussi avec votre boite spam) et votre vérification des mails se fait beaucoup plus rapidement.
mouchette

Messagepar latishat » Sam 12 Mar 2011, 17:18

Je comprend mieux!!!
Je croule sous les PUB!
Mais encore sous des mails style vous avez gagné ceci ou cela... mais le problème c'est que je n'ai jamais joué a ces jeux!! Alors comme je ne connais pas du tout et bien je clique pas.
Je vais me désinscrire aux Newsletter que je ne veux pas.
latishat

Messagepar majeure » Lun 12 Mar 2012, 08:03

Bonjour. Je ne sais pas comment faire car j'ai 2 adresses mails : une "normale" et une autre gmail destinée uniquement aux concours. Comment faire pour atteindre les mails qu'on m'envoie sur cette dernière ? Merci d' avance si quelqu'un peut m'expliquer clairement.
majeure

Messagepar sephirothred » Lun 12 Mar 2012, 12:22

majeure a écrit:Bonjour. Je ne sais pas comment faire car j'ai 2 adresses mails : une "normale" et une autre gmail destinée uniquement aux concours. Comment faire pour atteindre les mails qu'on m'envoie sur cette dernière ? Merci d' avance si quelqu'un peut m'expliquer clairement.

Tu ouvres ton explorateur internet, http://www.google.xxx (be,com), tu cliques sur Gmail, tu tapes ton adresse puis ton password.

gmail.jpg
gmail.jpg (47.77 Kio) Consulté 6090 fois
sephirothred
Modérateur

Messagepar sephirothred » Jeu 15 Mar 2012, 11:59

maginta a écrit:Bonjour j ai une question^^ j aimerai savoir si je me desabonne d' une newsletter je risque pas de me desabonner du coucour?
parce que a certain concour pour participer on est obliger d' accepter de les recevoir et donc je me possais la question

Non, aucun souci, un organisateur ne peut te demmander de recevoir la newsletter, le fait de la supprimmer ne modifie en rien la participation au concours.
sephirothred
Modérateur

PrécédentSuivant

Retourner vers Astuces pour augmenter vos chances de gagner.