MENU : Accueil - Contact

Astuce 4 : Vérifiez vos emails souvent

Nous publierons ici au fil du temps des astuces pour démultiplier vos chances de gagner.

Messagepar Administrateur » Mer 17 Fév 2010, 12:46

Réponse :
Comme vous l'avez remarqué, vous recevez de nombreux emails (publicitaires, résultats...) après vos participations aux concours. Il est primordial de faire le tri dans tout cela. N'hésitez-pas à vous désinscrire des newsletters qui ne vous intéressent pas. Pensez à bien vérifier que vous n'avez pas été contacté car vous avez gagné. Il est déjà souvent arrivé que des gagnants ne répondent pas aux emails des organisateurs et donc au final, ne recoivent jamais leur lot. Le plus simple pour ne pas devoir trier des centaines d'emails est de faire cela au jour le jour. Pensez également à vérifier votre boîte SPAM !
Administrateur
Administrateur

Re: Astuce 4 : Vérifiez vos emails souvent

Messagepar noquette » Ven 26 Mar 2010, 13:26

Merci pour ces rappels
noquette

Messagepar lilou63 » Lun 26 Avr 2010, 00:09

bonsoir, j'ai reçu un mail le 22 avril 2010 mais il etait dans mes spams ,me disant que j'ai gagné un sejour pour 2 a new york d'une semaine, ils me demandaient mes coordonnées completes , je leur ai envoyé mais comme c'est la premire fois que je reçoit ce genre de mail je suis restée sceptique sur le coup, vous pensez qu'ils vont mettre longtemps a me contacter? comme quoi il faut bien verifier tous nos mail et aussi les spams
lilou63

Messagepar chloe221107 » Mer 7 Juil 2010, 11:48

bonjours je suis laetitia! ont nous a demander de crée un email pour les jeux concours avec Gmail, ce que g fait! es ce que les email des concours que je fait vons bien arriver a bon port?
chloe221107

Messagepar matlej » Mer 7 Juil 2010, 11:56

chloe221107 a écrit:bonjours je suis laetitia! ont nous a demander de crée un email pour les jeux concours avec Gmail, ce que g fait! es ce que les email des concours que je fait vons bien arriver a bon port?

oui, si tu gagne, les e-mails arriveront sur ton adresse gmail faite pour les concours...
regarde bien à tout les concours car tu va également recevoir plein de pubs des sites où tu as fait les concours et donc il faut bien vérifier les mails ;)

n'oublie pas d'aller te présenter: :arrow: viewforum.php?f=4
et profite bien du forum ;)
matlej
Modérateur

Messagepar freekiss » Mer 14 Juil 2010, 14:48

merci pour ces astuces,.......
freekiss

Messagepar teinturier » Jeu 19 Aoû 2010, 09:31

Bonjour,
Je vérifie mes emails 2 ou 3 fois par semaine, mais ce qui me semble plus que bizarre, c'est que ma boîte ne " croule " pas du tout sous la pub. En fait, depuis la mi-avril ( date de mon inscription ) je n'ai reçu aucun ( je répète bien AUCUN ) mail de pub.
Trop bizarre....
teinturier

Messagepar ccile1957 » Jeu 19 Aoû 2010, 11:51

teinturier a écrit:Bonjour,
Je vérifie mes emails 2 ou 3 fois par semaine, mais ce qui me semble plus que bizarre, c'est que ma boîte ne " croule " pas du tout sous la pub. En fait, depuis la mi-avril ( date de mon inscription ) je n'ai reçu aucun ( je répète bien AUCUN ) mail de pub.
Trop bizarre....

Vérifies dans ton profil qu'il n'y a pas une erreur dans l'intitulé de ton adresse e-mail. Il suffit de pas grand chose. Mais comme tu le dis ce n'est pas normal de n'avoir aucune publicité.
ccile1957
Modérateur

Messagepar hammergreg » Jeu 19 Aoû 2010, 13:49

ça ne m'étonne pas trop que les pub n'affluent pas ...

Je n'en ai pas eu beaucoup non plus, sauf les sites qui OBLIGENT de souscrire à des partenaires ... là, y'a pas de problème, ils sont bien là !

S'il n'y a vraiment rien dans ta boite, c'est un peu louche ou alors ton gestionnaire de mail les envoie à la poubelle directement (à voir dans les paramètres des spam).
hammergreg

Messagepar romino » Jeu 26 Aoû 2010, 15:11

Bonjour petite astuce, quand vous faites un concour notez la date du tirage et com sa tous les jours vous pouvez suprimer les messages sans regarder et le jour du tirage vous triez.
romino

Suivant

Retourner vers Astuces pour augmenter vos chances de gagner.