MENU : Accueil - Contact

Astuce 2 : Jouez tous les concours

Nous publierons ici au fil du temps des astuces pour démultiplier vos chances de gagner.

Re: Astuce 2 : Jouez tous les concours

Messagepar luce62 » Lun 4 Aoû 2014, 16:54

Bonjour,

Jouez tous les concours pour avoir plus de chance de gagner, je ne pense pas, car j'ai moi même joué chaque concours, pratiquement tous les jours, j'ai gagné des petits lots, ex: rasoir, DVD, image, le plus important des cadeaux a été un kit L'Oréal, et une visite à Paris Aquarium. Depuis plusieurs mois, plus rien. Je ne suis plus encouragé à jouer car les jeux de grandes valeurs demandent beaucoup de questions. C'est agaçant. Lorsque j'ai commencé à jouer les concours, le site WahOO réputé pour être censé simplifier les concours par des clics et valider, maintenant il y a beaucoup trop de questions surtout au lots de grande valeur. Les sondages ont remplacés les 3 clics et la validation. Cordialement.
luce62

Messagepar maxpen83 » Mar 5 Aoû 2014, 12:54

luce62 a écrit:Bonjour,

Jouez tous les concours pour avoir plus de chance de gagner, je ne pense pas, car j'ai moi même joué chaque concours, pratiquement tous les jours, j'ai gagné des petits lots, ex: rasoir, DVD, image, le plus important des cadeaux a été un kit L'Oréal, et une visite à Paris Aquarium. Depuis plusieurs mois, plus rien. Je ne suis plus encouragé à jouer car les jeux de grandes valeurs demandent beaucoup de questions. C'est agaçant. Lorsque j'ai commencé à jouer les concours, le site WahOO réputé pour être censé simplifier les concours par des clics et valider, maintenant il y a beaucoup trop de questions surtout au lots de grande valeur. Les sondages ont remplacés les 3 clics et la validation. Cordialement.

Bonjour,

Il est tout a fait normal que pour des gros lots il y est plus de difficulté a faire les concours, je pense que pour vouloir gagner gros il faut faire de gros effort, après reste un facteur indéniable la chance du tirage au sort, quand dans les témoignages je vois des lots comme des tablettes ou des ps4 je me dit qu'ils ont eu raison de participé, pour ma part je n'ais pas encore gagné un gros lot mais je ne désespère pas
maxpen83

Messagepar claudeh5 » Sam 13 Juin 2015, 15:00

Je réponds ici à la question "quelle est la probabilité, en jouant à 100 concours où l'on a 1% de chance de gain, de gagner"0. Cette question a été débattue en première page ... Inutile de dire que chacun des protagonistes se trompe lourdement !

Ce qu'il faut calculer c'est la probabilité de perdre. Or on perd à chaque concours 99 fois sur 100. Donc pour perdre à tous les concours, la probabilité est de (99/100)^100 = 0.366... D'où la probabilité de gagner de 1-0.366 = 0.634 environ !

Je conseille aux protagonistes du débat de première page de revoir très sérieusement leur cours de Terminale.
claudeh5

Messagepar habouba » Mer 13 Jan 2016, 11:54

comment faire pour jouer plusieurs fois à un même concours.
chez moi, une fois que je joue, il n’apparaît plus :(
habouba

Messagepar milou2309 » Jeu 3 Mar 2016, 20:44

154 concours de deja effectuer et jamais rien gagner me demande quand meme si ces concours sont serieux ou seulement de la pub
milou2309

Précédent

Retourner vers Astuces pour augmenter vos chances de gagner.