MENU : Accueil - Contact

Astuce 2 : Jouez tous les concours

Nous publierons ici au fil du temps des astuces pour démultiplier vos chances de gagner.

Re: Astuce 2 : Jouez tous les concours

Messagepar sephirothred » Jeu 16 Juin 2011, 20:39

laetlucas a écrit:J avais une petite question
Pensez-vous que certains concours soient réelement gagnants?
certains sites sont-ils plus carrés que d'autres?

Je suis certains que tous les sites proposant des concours le font pour qu'il y ait des gagnants, ils ne vont pas se faire de la mauvaise pub.
sephirothred
Modérateur

Messagepar gadou17137 » Ven 24 Juin 2011, 02:30

En effet, il y a vraiment des cadeaux a gagner...mais il y a tellement de participants que l'on gagne pas à tous les coups (ce serait bien :D )

Moi mon plus gros lot a été un appareil photo numérique canon d'une valeur de 750euros et même en lisant le mail je croyais que c'étais une blague!!!Et quand je l'ai recu je me suis dis que non^^^

La chance est à porter de tous, il suffit de perseverer!!!
gadou17137

Messagepar italien260 » Mar 11 Déc 2012, 12:12

Message supprimé: doublon
italien260

Messagepar groscrochu » Jeu 13 Déc 2012, 12:53

gadou17137 a écrit:En effet, il y a vraiment des cadeaux a gagner...mais il y a tellement de participants que l'on gagne pas à tous les coups (ce serait bien :D )

Moi mon plus gros lot a été un appareil photo numérique canon d'une valeur de 750euros et même en lisant le mail je croyais que c'étais une blague!!!Et quand je l'ai recu je me suis dis que non^^^

La chance est à porter de tous, il suffit de perseverer!!!

Justement comment se presente ce genre de mail ? :)
groscrochu

Messagepar magiemie » Jeu 14 Fév 2013, 04:03

BOnjour,

personnellement, en dehors de wahoo (que je viens de découvrir), j'ai déjà gagné pas mal de cadeaux (bd, tee shirt, place de ciné, place pour un festival de musique...) mais le plus gros lot que j'ai gagné était un voyage all inclusive à CUBA pour 2 personnes d'un valeur de 4000€...

QUand on recoit le premier mail qui nous dit simplement qu'on est l'heureux gagnant et qu'il faut donner nos coordonnées pour vérifier qu'on est bien les bonnes personnes, on y croit pas... Pour être honnête, même une fois à Cuba dans la piscine on y croit pas et on se demande tout le temps si on na va pas nous demander de payer qqch à la fin... Bref tout ca pour dire qu'on peut gagner, il faut y croire et surtout, c'est comme tout, il faut jouer...

Bonne chance à tous!
magiemie

Messagepar machyboop » Sam 16 Fév 2013, 15:03

Hé ben :).... Vous en avez de la chance.

Je joue à tous les concours wahoo plus d'autres concours en dehors de ce site mais je n'ai encore jamais gagné :| .
Je reçois souvent des messages à caractere publicitaire que je commence à connaitre par coeur ... " gagnant selectionné, vous avez été élue ,... ".

Peu etre je confonds ce genre de message avec d'autres ... Ou alors la chance ne m'a pas encore sourie.

Je ne perds pas espoir tout de même 8-)
machyboop

Messagepar mutilz » Mar 23 Avr 2013, 21:48

C'est vrai qu'il y a un paquet de cadeaux a gagner ! Bon après faut pas rêver plus les lots sont gros et plus il sont difficiles à gagner, mais après tout ça fait jamais de mal de gagner un petit truc sympa par ci par là alors tentons notre chance sur un max de concours !

Vivement mon premier lot !
mutilz

Messagepar emilie93150 » Mar 2 Juil 2013, 19:09

petites questions faut-il à chaque fois compléter les formulaires nom prénom adresse etc... ou est-ce que le logiciel le fait tout seul?
emilie93150

Messagepar sephirothred » Mar 2 Juil 2013, 19:17

emilie93150 a écrit:petites questions faut-il à chaque fois compléter les formulaires nom prénom adresse etc... ou est-ce que le logiciel le fait tout seul?

Salut,

c'est le logiciel qui rempli tout sauf une éventuelle subsidiaire

Utilisation de WahOO: viewtopic.php?f=17&t=19288
sephirothred
Modérateur

Messagepar coldcut11 » Lun 25 Nov 2013, 17:42

bonjour,

Pour ma part, inscription le 25 aout 2013, je joue tous les jours et je n'ai jamais rien gagné.......je dois perdre mon temps avec ces concours qui saturent la boite mail
coldcut11

PrécédentSuivant

Retourner vers Astuces pour augmenter vos chances de gagner.