MENU : Accueil - Contact

Astuce 2 : Jouez tous les concours

Nous publierons ici au fil du temps des astuces pour démultiplier vos chances de gagner.

Re: Astuce 2 : Jouez tous les concours

Messagepar elodie30 » Mar 9 Nov 2010, 14:26

s'inscrire aux newsletter ne change en rien la probabilité d'etre tirer au sort sauf s'il est précisé que s'inscrire augmente les chances de gagner c'est rare mais certain concours le font et c'est dans ce cas là écrit
elodie30

Messagepar kalina » Mar 9 Nov 2010, 16:12

1,2,3..6...10%..on s'en fou :roll: ......je le fais par plaisir.. et si j'ai un super lot..tant mieux...!!
j'me prend pas la tête!!!.. :D

je suis super heureuse que "wahoo" rempli tout à ma place..cela prend bcp moin de temps...
merciiiiii ;)
kalina

Messagepar santhony65 » Lun 3 Jan 2011, 19:06

blonduk a écrit:
cutlers a écrit:je vois que il y a des mauvais en maths et surtout en logique, donc:
si je fais 100 concours à une chance sur cent de gagner j'ai la probalité de gagner au moins une fois égale à 1- la probabilité de ne faire que de perdre,probabilité inverse. d'où : 1-(99/100 )^100=0.634, 64% .

ce qui est mieux que 1%.!!!

juste pour montrer que tu as faux ! :) ce n'est pas u tout un bon calcul !

si je joue a un concours dans le quel il y a 100 participants , j'ai 1 chance sur 100 de gagner , ok pour tout le monde jusque là ! (1/100)

si je joue a un autre concours avec le même nombre de participants, j'aurai toujours une chance sur 100 de gagner ( 1/100 )

si je joue encore a un troisième, etc..

en gros si au premier j'ai 1/100 et au second 1/100 et au 3ème 1/100, au total il y a 300 personnes sur les trois concours et 1 chance pour que je gagner dans l'un de ces 3 concours ( ok jusque la ? ) donc on a 3 chances sur les 300 participants ce qui fait 3/300 soit 1/100 :)

CQFD!

j ai toujours été nul en math mon prof m'appelait l'élève turbo (ça rentre tout doucement mais ça sort trés trés vite :lol: )
personnellement je me fous des prob je passe un bon moment et pourtant encore rien gagné ;)
santhony65
Modérateur

Messagepar caltex97422 » Mar 12 Avr 2011, 07:44

Bon ben moi nouveau inscrit sur ce site je vais vous faire partager mon expérience. Je suis concouriste depuis environ 4 ans maintenant. Je cumule environ 60.000 euros de gains....... Oui je pense qu'il faut jouer tous les concours.... Mes plus beaux gains sont dûs à des concours créatifs (plus de boulot mais moins de participants je pense) ensuite viennent les jeux en instants gagnants et en dernière place les TAS . Vous devez penser que je passe mes journées à celà mais non je bosse de 07H00 à 18H00 j'y passe une heure le matin, une heure le soir et le week end environ la meme chose..... Le seul secret ? persévérer !!!!!!
caltex97422

Messagepar bechir1969 » Mar 12 Avr 2011, 23:06

moi malheureusement je n'arrive même pas à jouer car non accessible pour les NonVoyant, ce n'est pas de la mauvcaise vonlonté des programmeurs ils ont essayé mais cela parrait impossible, j'avais écrit ils m'ont répondu puis plus de nouvelles donc je pense que cela n'est pas facile pour eux. domage.
bechir1969

Messagepar shrek06 » Mer 13 Avr 2011, 17:26

Moi personnelement, je ne joue pas au concours créatif, à ceux pour gagner des places de ciné, à ceux ou ils faut poster des photos, à des évenements qui ne se déroulent pas dans ma ville ... et pourtant j'ai déjà gagné 8 lots.
shrek06

Messagepar chatou86 » Jeu 28 Avr 2011, 21:57

caltex97422 a écrit:Bon ben moi nouveau inscrit sur ce site je vais vous faire partager mon expérience. Je suis concouriste depuis environ 4 ans maintenant. Je cumule environ 60.000 euros de gains....... Oui je pense qu'il faut jouer tous les concours.... Mes plus beaux gains sont dûs à des concours créatifs (plus de boulot mais moins de participants je pense) ensuite viennent les jeux en instants gagnants et en dernière place les TAS . Vous devez penser que je passe mes journées à celà mais non je bosse de 07H00 à 18H00 j'y passe une heure le matin, une heure le soir et le week end environ la meme chose..... Le seul secret ? persévérer !!!!!!

ça c'est bien !
tu as raison, dans la vie il faut toujours persévérer :)
chatou86

Messagepar bambyy » Jeu 12 Mai 2011, 18:43

C'est marrant ça... cette histoire de calculs de probabilités qui dure depuis un an... :mrgreen:

Personnellement, je pense que concourman a raison (page 2)...
J'en suis sûre même! :ugeek:
En fait, on pourrait l'expliquer de la façon suivante (pour ceux que ça intéresse):
"Plus vous jouer, plus vous réduisez vos chances de ne rien gagner!"

Autrement dit, pour reprendre l'histoire du sac et des billes plus haut:
Un concours avec 1 chance sur 100 de gagner c'est comme un sac avec 1 bille noire et 99 billes blanches...
Jouer à 200 concours différents n'influence pas votre probabilité de gagner, elle sera toujours de 1 sur 100 à chaque concours...
Autrement dit, il y aura toujours 1 bille noire dans un sac de 100 billes... (cela n'augmente pas le nombre de billes noires),
En revanche, cela multiplie l'espèrance de gains car si vous pochiez une bille dans chacun des 200 sacs différents, vous avez plus de chances d'en avoir au moins une bille noire sur les deux cents pochiées au final! :P

Voilà, pour ma petite explication si ça intéresse quelqu'un! :oops:
Sinon bonne chance!
bambyy

Messagepar jofuri » Ven 13 Mai 2011, 01:05

moi qui decouvre wahoo en 3 jours je participe deja a 188 + tous ce qui rajoute tout les jours alors je pense que je peut gagner un ptit truc

je peut vous dire que j'ai deja gagner deja oui en 3 jours un Magazine Lego qui me sera envoyer au mois de septembre
meme si c'est pas terrible et 2 billet pour aller voir un spectacle a marseille et je continue pour esperer gagner un ptit plus gros lots

je vous ferais signe si je gagne autre chose
jofuri

Messagepar laetlucas » Jeu 16 Juin 2011, 18:40

J avais une petite question
Pensez-vous que certains concours soient réelement gagnants?
certains sites sont-ils plus carrés que d'autres?
laetlucas

PrécédentSuivant

Retourner vers Astuces pour augmenter vos chances de gagner.