MENU : Accueil - Contact

Astuce 2 : Jouez tous les concours

Nous publierons ici au fil du temps des astuces pour démultiplier vos chances de gagner.

Messagepar Administrateur » Mer 17 Fév 2010, 12:36

Réponse rapide :
En effet, plus vous jouez, plus vous avez de chances de gagner. Même si les cadeaux ne vous intéressent pas, il pourra intéresser vos amis ou votre famille. Vous pourez éventuellement le revendre.

Réponse longue :
Moins vous jouez, moins vous gagnez c'est logique. Il arrive souvent que pour des petits concours, beaucoup moins de gens jouent, cela augmente donc fortement vos chances de gagner. D'autres concours comme les concours créatifs ou les concours un peu compliqués sont eux-aussi beaucoup moins joués alors qu'au final, c'est à ce genre de concours que vous avez le plus de chances de gagner. Alors une seule chose à faire, jouer à tout et à fond !

N'oubliez pas que 33% de nos membres ont déjà gagné au moins un cadeau. En regardant de plus près, on voit que ce sont les membres qui jouent à tous les concours !
Administrateur
Administrateur

Re: Astuce 2 : Jouez tous les concours

Messagepar dala1973 » Jeu 18 Fév 2010, 23:31

Bonjour
Le fait de jouer à tous les concours n'augmentent pas vraiment vos chances de gagner. Si vous avez une chance sur 100 de gagner à un concours , vous pouvez faire 100 concours différents avec une chance sur 100 de gagner, vous aurez toujours au fianl une chance sur 100 de gagner.Il s'agit plus d'un encouragement "psychologique" de se dire, plus j'en fais , plus j'ai de chance de gagner!, mais , statistiquement, cela ne change rien. Par contre, augmenter le nombre de participations à un concours(astuce précédente) fait augmenter les chances de gagner!
Cordialement et bonne chance à tous!
dala1973

Messagepar Administrateur » Jeu 18 Fév 2010, 23:33

dala1973 a écrit:Bonjour
Le fait de jouer à tous les concours n'augmentent pas vraiment vos chances de gagner. Si vous avez une chance sur 100 de gagner à un concours , vous pouvez faire 100 concours différents avec une chance sur 100 de gagner, vous aurez toujours au fianl une chance sur 100 de gagner.Il s'agit plus d'un encouragement "psychologique" de se dire, plus j'en fais , plus j'ai de chance de gagner!, mais , statistiquement, cela ne change rien. Par contre, augmenter le nombre de participations à un concours(astuce précédente) fait augmenter les chances de gagner!
Cordialement et bonne chance à tous!

Si tu fais 100 concours ou tu as une chance de gagner, ça te fait 100*1/100 de gagner soit 100% de chance (en moyenne). Il va falloir revoir tes cours de stats :D
Administrateur
Administrateur

Messagepar nargash » Ven 19 Fév 2010, 20:33

pour moi 100 concours par 1% de chance sa fais 100/10000 et qui retombe comme au depart a 1% de chace de gagner ;)
nargash

Messagepar deruyver » Sam 20 Fév 2010, 13:06

Administrateur a écrit:Si tu fais 100 concours ou tu as une chance de gagner, ça te fait 100*1/100 de gagner soit 100% de chance (en moyenne). Il va falloir revoir tes cours de stats :D

En suivant ton raisonnement, donc si tu fais 200 concours où tu as une chance de gagner, ça te fait 200*1/100 de gagner soit 200% de chance (en moyenne).
C'est toi qui devrait revoir tes cours !!! :roll:
deruyver

Messagepar spidermaman » Sam 20 Fév 2010, 13:18

...moi je fais des concours depuis 2 ans et je les fais tous !!! j'ai déjà gagné plein de trucs plus ou moins intéressant. Mon 1er lot? ...500 euros à dépenser dans les plats surgelés :D (super)! depuis, tous les jours j'ai plaisir à ouvrir ma boite aux lettres :o !!! Il faut persévérer... ;)
spidermaman

Messagepar youb » Sam 20 Fév 2010, 17:12

moi j ai gagnee souvent aux debut et maintenant plus rien pfff
youb

Messagepar lolif73 » Sam 20 Fév 2010, 21:57

Bonjour à tous, je fais tout les concours et j'ai déja gagné une machine à laver (whirlpool) le concours était organisé pour la belgique et les pays bas. J'ai également gagné des parfums chez planet parfum. Ce sont à ce jour les 2 seuls concours pour lesquels j'ai gagné quelque chose.....mais c'est un très bon début....pour ceux qui n'ont encore rien gagné...perseverez.... votre tour viendra....Salut. Lolif73
lolif73

Messagepar parhump » Dim 21 Fév 2010, 00:02

Je joue aussi tous les concours ..et l'espoir fait vivre ..ou +tôt le rève ..

Je joue depuis environ 1 mois et je n'hésiterai à vous tenir au courant

Merci beaucoup à WHAOO...
parhump

Messagepar elrond » Dim 21 Fév 2010, 22:26

deruyver a écrit:
Administrateur a écrit:Si tu fais 100 concours ou tu as une chance de gagner, ça te fait 100*1/100 de gagner soit 100% de chance (en moyenne). Il va falloir revoir tes cours de stats :D

En suivant ton raisonnement, donc si tu fais 200 concours où tu as une chance de gagner, ça te fait 200*1/100 de gagner soit 200% de chance (en moyenne).
C'est toi qui devrait revoir tes cours !!! :roll:

Non deruyver, c'est toi qui te trompe ! Si tu as 1% de chance de gagner et que tu joue à 200 concours tu as une probabilité de 200%, c'est absolument exact. Imagine un sac opaque contenant 1 boule noire et 1 boule blanche, tu as 50% de chance de tirer la noire en 1 tirage. Si tu fait deux tirages en reposant la boule prise après le premier tirage, tu as 100% de chance de tirer la noire au moins une fois, or il se peut que tu ne la tire pas ou que tu la tire deux fois.
Si tu fait 4 tirages tu aura bien 200% de chance de tirer la noire, cela signifie que EN moyenne sur ce type d'experience tu tirera 2 fois la noire.

Pour revenir aux concours, si on considère que chaque concours a une probabilité de 1% d'être gagnant, si tu participe à 200 concours tu as une probabilité de 2 victoires, sachant que certains en auront 0, 1, 2, 3, 4, voir plus.

J'espere avoir été clair ;)
elrond

Suivant

Retourner vers Astuces pour augmenter vos chances de gagner.