MENU : Accueil - Contact

participation et reglement

Nous publierons ici au fil du temps des astuces pour démultiplier vos chances de gagner.

participation et reglement

Messagepar steppedk59 » Sam 16 Aoû 2014, 11:20

bonjour,

ça fait maitenant quelque mois que je suis membre et j'essaye de jouer régulierement
entre le boulot, les enfants et le ménage j'ai n'ait pas toujours beaucoup de temps alors
j'apprecie de pouvoir remplir rapidement les concours et je suis content car j'ai déjà gagner
quelque petits lots...
toutefois j'avais une question pour les membres de se site:
souvent dans le réglement on trouve qu'on a que droit a une participation pour foyer, sinon
on est discalifier....comment faite vous pour vous rappeler de toutes les concours que vous
avez déjà jouer? Il est vrai que sur quelque concours on n'arrive pas a réjouez si on est déjà inscrit;
se qui nous arrange fortement mais pour les autres alors? j'aimerait beaucoup le sentiment de vous autres
sur se problème ainsi que des conseils ou des astuces comment vous faites
je tient a nouveau dire merci au personnes que ont fait se site et qui nous donnent beaucoup de bonheur
a jouer et gagnez des lots plus facile du a leurs dur travail....je dis chapeau a eux
et bonne journée a tous :D
peggy
steppedk59

Re: participation et reglement

Messagepar melanielizotte » Mer 25 Nov 2015, 13:04

moi personnellement je joue très souvent mais rare se font les concours mais ya un concours intéressant mais toujoours remis voila si tu peu m'en dire plus et en passant je n'ai peu-être jamis rien gagner mais je cumule les points afin de recevoir un prix peu tu m'en dire plus et je suis en accord avec ton message je suis mélanie lizotte du canada.
:)
melanielizotte

Retourner vers Astuces pour augmenter vos chances de gagner.