MENU : Accueil - Contact

Gagne-t-on réellement ?

Nous publierons ici au fil du temps des astuces pour démultiplier vos chances de gagner.

Gagne-t-on réellement ?

Messagepar elodie82 » Mer 11 Jan 2017, 09:03

y a t'il plus de truc et astuce pour gagner car c'est dur dur :(
elodie82

Re: on gagne rarement

Messagepar skylord » Mer 11 Jan 2017, 09:54

Il est certain que tu ne gagneras pas à chaque concours, ce serait trop simple :)
Tu joues depuis combien de temps ?
As tu jeté un œil sur les astuces ?
skylord
Modérateur

Re: Gagne-t-on réellement ?

Messagepar jhessicaethugues » Mer 11 Jan 2017, 16:37

Pas de panique. En 4 - 5 mois j'ai remportés pas mal de concours. De la place de cinéma, porte clés, invitation pour des concerts en vip, etc.. à encore avant hier 24 bières à aller chercher chez un brasseur. Ce n'est que après quelques semaines que cela commence à payer car les concours ne se terminent pas toujours le jour même.
jhessicaethugues

Messagepar maxpen83 » Mer 11 Jan 2017, 23:43

bonsoir,

NO 1 : voici mes conseils, plus tu fait de concours et plus tu gagne, fait plusieurs site et utilise robot form logiciel très pratique pour remplir les formulaire pour les site qui non pas la fonction de remplissage automatique.

NO 2 : il se peut que tu gagne des les premiers jours ou semaine, mais compte 3 mois le temps que tes premiers concours au quel tu as participé se termine, tu doit savoir que les lots gagner ne sont envoyer au tarif lent c a dire environs 4 semaines de transport par la poste , pour les transporteur priver sa peut être plus rapide

NO 3 : enfin dernière chose, joue pour tout les concours même pour des lots sans importance, l'important c de recevoir des lots régulièrement ce qui t'aideras a avoir envie de continuer, beaucoup de personnes ne joue que pour les très gros lots et donc pendants des années ils ne reçoivent rien et désespère et abandonne.

avec ses conseil je te souhaite de recevoir plein de lots

pierre
Dernière édition par maxpen83 le Ven 20 Jan 2017, 01:34, édité 1 fois au total.
maxpen83

Messagepar kaenor » Jeu 19 Jan 2017, 21:01

bonsoir,oui on gagne
mellieur lot un scooteer ,bas de game,mais gagné
après place de ciné et le reste
essaye tu verras!
kaenor

Messagepar soizic48 » Dim 22 Jan 2017, 19:20

elodie82 a écrit:y a t'il plus de truc et astuce pour gagner car c'est dur dur :(

jhessicaethugues a écrit:Pas de panique. En 4 - 5 mois j'ai remportés pas mal de concours. De la place de cinéma, porte clés, invitation pour des concerts en vip, etc.. à encore avant hier 24 bières à aller chercher chez un brasseur. Ce n'est que après quelques semaines que cela commence à payer car les concours ne se terminent pas toujours le jour même.

Bonsoir... Apparemment, malgré le nombre de participations, ça ne semble pas être pour tout le monde :oops:

Perso, inscrite depuis le 18/12/2015, je n'ai rien réceptionné à ce jour malgré quelques + de 10.000 jeux
(ici et ailleurs, vérifications faites et constat exact des données- application des astuces possibles)

mais une messagerie-poubelle polluée à l'extrême !!!
Ce qui, pour moi, signifie que les participations ont bien été prises en compte...

Beaucoup de jeux "cueillette de clientèle potentielle", demande de confirmations multiples de données
(sans aboutissement)
, invitation à rejouer le même jeu, car sélection "potentielle", et j'en passe :x
au point qu'on ne distingue plus le faux du sérieux...

Que penser :? Qu'en déduire :?
Véritables concours ou ... partie de pêche ?

.
soizic48

Messagepar baibu » Mar 31 Jan 2017, 21:39

bien sur que l'on gagne.j'ai déja reçue une table de salon,des produits d'entretien,aujourd'hui, un carnet et stylo et une bd.bien sur on aimerait davantage mais nous sommes nombreux.bonne chance
baibu

Messagepar fannyhelson » Jeu 23 Fév 2017, 11:57

Bonjour,

Il y aura toujours les super contents, les contents, les sans avis, les mécontentes et les vénères.

Personnellement sur le mois j'ai gagné 2 choses; un DVD blue ray et un pass Anima. Ce sont pas de big big Kdo, mais des Kdo qui me font plaisir c'est déjà beaucoup.
=> Oui, nous gagnons et je dirai même que c'est grâce à Wahoo et la simplification d'endocage qui permet la multitude de participations en temps record.

Alors à tout les mécontents, le énervés... Finalement, les gens comme ça ne sont jamais pleinement satisfait, c'est vérifier. Donc, passer votre chemin si c'est pour vous plaindre et laisser les ondes positives nous parvenir à nous gagnants hahahaha

A bon entendeur, bonne journée
fannyhelson

Messagepar fannyhelson » Jeu 23 Fév 2017, 11:58

baibu a écrit:bien sur que l'on gagne.j'ai déja reçue une table de salon,des produits d'entretien,aujourd'hui, un carnet et stylo et une bd.bien sur on aimerait davantage mais nous sommes nombreux.bonne chance

Waouw ça c'est top et ça motive.
merci du témoignage :D :D
fannyhelson

Messagepar soizic48 » Ven 24 Fév 2017, 08:59

fannyhelson a écrit:Bonjour,

Il y aura toujours les super contents, les contents, les sans avis, les mécontentes et les vénères.

Personnellement sur le mois j'ai gagné 2 choses; un DVD blue ray et un pass Anima. Ce sont pas de big big Kdo, mais des Kdo qui me font plaisir c'est déjà beaucoup.
=> Oui, nous gagnons et je dirai même que c'est grâce à Wahoo et la simplification d'endocage qui permet la multitude de participations en temps record.
Alors à tout les mécontents, le énervés... Finalement, les gens comme ça ne sont jamais pleinement satisfait, c'est vérifier. Donc, passer votre chemin si c'est pour vous plaindre et laisser les ondes positives nous parvenir à nous gagnants hahahaha

A bon entendeur, bonne journée

La critique sévère ne sied pas aux âmes bien nées...

Désolée de vous contredire, mais nous ne somme pas tous sur un pied d'égalité, loin de là.
De grâce ! Ne confondez pas mécontentement et constat, car, n'en déplaise à certains, NON, on ne gagne pas
à tous les coups, ni de suite et peut-être même jamais : ça fait partie d'un hasard que nul ne peut prédire...

Quant aux lots que vous mentionnez, "Il n'y a pas là, de quoi fouetter un chat", mais, tant mieux si cela vous satisfait !

Je ne suis pas réfractaire aux ondes positives encourageantes et je persévère.
Et NON, je ne passe pas mon chemin ! Libre à vous de lire ou de Zapper, c'est votre droit.
soizic48

Suivant

Retourner vers Astuces pour augmenter vos chances de gagner.