MENU : Accueil - Contact

Doit-on mettre son numéro de téléphone ?

Ici vous trouverez réponse aux questions souvent posées.

Re: Doit-on mettre son numéro de téléphone ?

Messagepar hulklefou » Mer 27 Oct 2010, 00:28

Moi je mets tout le temps mon telephone , on m'a déja appelé pour de la publicité que j'ai gentiment refusé , même une pub qui a re éssayer , je lui ai expliqué que l'on m'avait déja appelé et que l'on m'avait déja proposé et j'ai demandé au telephone à ne plus recevoir cette publicité , cela a fonctionné.

Sinon , souvent sur les jeux concours , il y a des cases souhaitez vous recevoir de la pub de la part de nos partenaires , sur cela je coche toujours non.

petit conseil pour france (belgique je sais pas trop les forfaits)

j'ai racheté un petit téléphone en mobicarte (env 15€) sans abonnement donc et c'est celui-ci que je fournis aux jeux concours , différent de mon telephone portable personnel , ce qui me permet entre autre quand le mobicat sonne , c'est une pub ou un jeux gagné :ugeek:
hulklefou

Messagepar bardotconcours » Jeu 22 Déc 2011, 12:02

Moi aussi depuis 2 ou 3 jours, un ***** arrete pas de m'apeler, que dis-je de me harceler, environ 15 appels par jour, alors je me suis renseigné sur le numéro, et plusieurs personnes ayant joués à un concours du site Fizeo se sont plaints. Et dans ces derniers jours, Wahoo proposait un concours Fizeo.

Alors comme dit la personne plus haut, on a bien un compte email uniquement pour les concours, mais en ce qui concerne le numéro de téléphone, on nous conseille de mettre le vrai car les gagnants seraient contactés par telephone alors que faire ... ?
bardotconcours

Messagepar essixel » Mer 28 Déc 2011, 14:16

Moi j'ai arrêté de donner le mien, en à peine 2 semaines on m'a déjà contacté par tèl pour une mutuelle, et proposé de la compagnie par sms... Si les orgas veulent me contacter, il y a mon email !
essixel

Messagepar polux25 » Jeu 29 Déc 2011, 11:58

moi perso je met mon tel a chaque fois et jamais déranger sauf une fois par un livreur qui voulais prendre rendez vous pour me livrer mon lot une tablette samsung donc jepense que ca vaut le coup de le mettre car sinon on passe peut etre a cote de gros lot??
polux25

Messagepar soph86 » Mar 4 Fév 2014, 01:17

Moi je mets mon numéro quand c'est obligatoire, mais j'aimerai savoir, si on a gagné et que l'on est contacté sur notre téléphone, on est averti par SMS ou par appel car depuis 3 semaines il y a 3 ou 4 numéros qui m'appellent plusieurs fois par semaine et je n'ose pas répondre car je l'ai déjà fait et à chaque fois c'était pour me vendre un truc.

Merci de vos réponses.
soph86

Précédent

Retourner vers FAQ : Foire Aux Questions