MENU : Accueil - Contact

Est-ce que WahOO comporte des fonctions cachées ?

Ici vous trouverez réponse aux questions souvent posées.

Est-ce que WahOO comporte des fonctions cachées ?

Messagepar Administrateur » Mar 1 Juin 2010, 14:38

Pour le moment deux fonctions cachées dans WahOO...

La touche F2 :
Cette touche peut remplacer le triple-clic qui n'est pas toujours simple à réaliser. Pour cela, il suffit de vous positionner dans la case précisée par WahOO avant d'appuyer sur F2 (au lieu de faire un triple-clic donc). Sympa non ?

La touche F1 :
Cette touche sert pour le parrainage d'amis dans les concours. ATTENTION, vous devez activer le partage de votre email pour les autres membres afin de vous aussi pouvoir profiter de cette fonctionnalité. Cette option à activer se trouve dans : "mon compte > configuration WahOO".
Une fois cette option activée, en pressant la touche F1, un email pris au hasard parmi les membres qui ont activé cette option est ajouté dans la case sélectionnée (vous devez donc sélectionner la case AVANT de presser F1).
Administrateur
Administrateur

Re: Est-ce que WahOO comporte des fonctions cachées ?

Messagepar charlier » Lun 14 Juin 2010, 15:38

Oui
charlier

Messagepar celiamarie » Mer 23 Juin 2010, 21:49

Bonsoir, ca fonctionne pas chez moi ca, jai accepter le partage pourtant. je fais invitee vos amis par e-mail, je me met sur le prenom ou meme dans l email, presse la touche f1 et rien ne vien. :? :? :?
celiamarie

Messagepar cocobleue » Dim 22 Aoû 2010, 13:34

Chez moi la fonction F2 fonctionne très bien, par contre je viens de découvrir la fonction cachée de la touche F1, je viens de l'activer, mes concours du jours sont déja fait alors je vous tiens au courant ces prochains jours de son éfficacité. Merci Bon dimanche à tous. Corinne
cocobleue

Messagepar gwenmad86 » Lun 20 Sep 2010, 09:25

bonjour impossible d'aller dans la configuration wahho comment puis je y accerder sans passé par mon compte?
gwenmad86

Messagepar ccile1957 » Lun 20 Sep 2010, 10:36

gwenmad86 a écrit:bonjour impossible d'aller dans la configuration wahho comment puis je y accerder sans passé par mon compte?

Bonjour Gwenmad86,

Pourrais-tu expliquer ce que tu souhaites faire exactement svp, afin que nous puissions t'apporter l'aide appropriée ?
ccile1957
Modérateur

Messagepar ziotte » Mer 13 Oct 2010, 09:31

Administrateur a écrit:Pour le moment deux fonctions cachées dans WahOO...

La touche F2 :
Cette touche peut remplacer le triple-clic qui n'est pas toujours simple à réaliser. Pour cela, il suffit de vous positionner dans la case précisée par WahOO avant d'appuyer sur F2 (au lieu de faire un triple-clic donc). Sympa non ?

La touche F1 :
Cette touche sert pour le parrainage d'amis dans les concours. ATTENTION, vous devez activer le partage de votre email pour les autres membres afin de vous aussi pouvoir profiter de cette fonctionnalité. Cette option à activer se trouve dans : "mon compte > configuration WahOO".
Une fois cette option activée, en pressant la touche F1, un email pris au hasard parmi les membres qui ont activé cette option est ajouté dans la case sélectionnée (vous devez donc sélectionner la case AVANT de presser F1).

Pourquoi ne le mentionnez-vous pas dans le texte de vos étapes, du genre: Triple-Cliquez ou F2 dans la case "...", ou encore, pour éviter les doubles actions: Triple-Cliquez (ou F2) dans la case "...".
;-)
ziotte

Messagepar volte44 » Mer 13 Oct 2010, 19:23

ziotte a écrit:
Administrateur a écrit:Pour le moment deux fonctions cachées dans WahOO...

La touche F2 :

La touche F1 :

Pourquoi ne le mentionnez-vous pas dans le texte de vos étapes, du genre: Triple-Cliquez ou F2 dans la case "...", ou encore, pour éviter les doubles actions: Triple-Cliquez (ou F2) dans la case "...".
;-)

Remarque très pertinente Ziotte (à tel point qu'il est étonnant que personne n'y ai pensé avant), je vais de ce pas la proposer à nos Admins ;) .
La fonction F2 a été créée au départ pour les personnes à mobilité réduite qui pouvaient avoir du mal à faire le triple-clic mais elle a été adoptée par beaucoup pour sa simplicité.
volte44
Modérateur

Messagepar mehiel03 » Jeu 17 Fév 2011, 04:04

très pratique! reste plus qu"a ce creuser un peux plus les gars pour nous faire gagner un minimun!!
mehiel03

Messagepar anyeth » Mar 10 Mai 2011, 13:32

Je viens juste d'installer la fonction F1 et c'est vraiment super comme fonction cachée, ça augmente vraiment de beaucoup les chances, voila une fonction que je vais utiliser souvent :D
anyeth

Suivant

Retourner vers FAQ : Foire Aux Questions