MENU : Accueil - Contact

Doit-on mettre son numéro de téléphone sur les formulaires ?

Ici vous trouverez réponse aux questions souvent posées.

Re: Doit-on mettre son numéro de téléphone sur les formulaires ?

Messagepar volte44 » Mer 24 Fév 2010, 00:15

coyote007 a écrit:Salut
moi pour ma part je ne mets plus mon n° tant pis car je n'arrete pas d'avoir des coup de telephone depuis que je joues, de plus il sonne quand tu decroche il ne daigne meme pas repondre :evil: :evil: :evil:
Et j'ai quand meme gagner 4 x
Comment faire pour arreter cela
Merci les organisateurs de votre reponse. :!: :!:

Bonsoir Coyote :D

Personnellement, je n'ai reçu qu'un seul coup de téléphone lié aux concours (depuis Juillet 2009)et je t'assure qu'ils ne sont pas près d'y revenir de sitôt. Je pense que les appels que tu reçois sont tout bonnement des phonings publicitaires. Là, j'en ai aussi eu à la pelle sans aucuns liens avec Konkours ou WahOO. Je sais de quoi je parle pour avoir créer une plateforme téléphonique il y a 4 ans. Le principe est simple, chaque opérateur appelle une quinzaine de numéros en même temps et répond au premier qui décroche, les autres étant simplement laissés de coté (d'où le fait que tu n'aie personne au bout du fil quand tu décroches). Le pire c'est qu'ils recommencent à appeler les numéros déjà fait après, donc re-dring chez toi. Si tu habites la France, un moyen radical d'être tranquille est de demander à France Télécom de t'inscrire gratuitement sur la liste orange et ainsi tu ne devrais plus en recevoir.
volte44
Modérateur

Messagepar wkdgirl » Sam 17 Oct 2015, 21:02

Bonsoir à tous, moi je viens de m'inscrire depuis 3 jours, j'ai répondu a plusieurs concours et déjà eu des coup de telephone pour dire que j'étais tirés au sort et que j'étais dans les 10 derniers pour le tirage au sort final, je confirme mes coordonnées et dans la foulée, ils me propose un truc, une assurance, mutuelle, ou autres, le pire c'est qu'il insiste quand je dit que je ne suis pas intéressé, oui mais ceci, oui mais cela, c'est vrai que c lassant au bout d'un moment, mais bon j'espère que je vais gagné au moins un petit truc. Bonne soirée :D
wkdgirl

Messagepar elf59 » Mer 4 Nov 2015, 16:45

Bonjour a tous, moi aussi on m'a deja contacté pr me dire que j'été ds les 3 premiers selectionner et apres on me propose une assurance vie, j'ecoute la personne en lui disant non mais il insiste du coup j'ai du lui raccrocher au nez dsl
elf
elf59

Précédent

Retourner vers FAQ : Foire Aux Questions