MENU : Accueil - Contact

Comment savoir si j'ai gagné à un jeu concours ?

Ici vous trouverez réponse aux questions souvent posées.

Re: Comment savoir si j'ai gagné à un jeu concours ?

Messagepar kristoff44 » Sam 9 Mai 2015, 23:46

nornu a écrit:
Vous pouvez accéder à une partie des concours auxquels vous avez participé via la vue détaillée des concours (Cliquez sur "Concours" dans WahOO, puis sur "Afficher par détails" et sélectionnez l'onglet "Concours joués")

...

Les concours qui sont terminés et donc qui pourraient afficher les gagnants ne sont plus affichés. Par exemple un concours qui se terminait le 1er mai n'est plus affiché dans cette liste. Je ne peux donc pas aller vérifier si je suis dans la liste des gagnants.
kristoff44

Messagepar scampo09 » Mer 13 Mai 2015, 12:18

Bonjour
En moyenne au bout de combien de jour ou de concours gagne t-on ?

Merci pour votre reponse
scampo09

Messagepar canari » Ven 15 Mai 2015, 08:29

scampo09 a écrit:Bonjour
En moyenne au bout de combien de jour ou de concours gagne t-on ?

Merci pour votre reponse

C'est très variable, je dirais que cela dépend du type de concours où tu participes, si c'est des concours avec beaucoup de lots ou juste des gros lots, ouvert (nombre de votes, choix de jury sur des photos...) ou pur chance (tirage au sort simple, réponse à un questionnaire suivi de tirage parmi les bonnes réponses) et je ne penses pas que cela puisse se quantifier en nombre de jour.

Pour l'exemple en mars j'ai fait très peu de concours (une 12zaine) et j'ai gagné, alors qu'en avril j'ai mis le paquet :D (une 50taine) et rien de reçu/gagné pour l'instant ni mail, ni courrier, ni coup de téléphone.
canari

Messagepar tiarevanille » Ven 27 Mai 2016, 09:20

Bonjour,
Il y a quelques temps j'ai gagne a l'instant gagant un coffret match de foot avec télé 7 jours et william saurin. j'ai reçu un mail de confirmation m'informant qu'au vue du nombre de lot l'attente serait longue. A ce jour je n'ai toujours rien reçu est ce normal.
Tiarevanille
tiarevanille

Messagepar soizic48 » Mar 20 Juin 2017, 21:16

Bonsoir...
Jouant fidèlement (sans résultats pour le moment), je me demandais où et comment retrouver les jeux-concours,
ainsi que le listing de gagnants étant donné qu'apparemment, toutes les sociétés ne préviennent pas obligatoirement les joueurs...
et que je n'ai rien dans mes mails...
Peut-être suis-je passée "au travers des mailles du filet" :?: :?: :?:
Mais comment le savoir ?

Merci pour l'éventuelle petite lumière à ce sujet ;)
Dernière édition par soizic48 le Ven 23 Juin 2017, 05:58, édité 2 fois au total.
soizic48

Messagepar bruno1314 » Mar 20 Juin 2017, 21:25

bonsoir à tous et toutes j aimerai savoir si on doit payer quelque chose à la reception des cadeaux de la boutique par exemple un billet de win for live
merci d avance
bruno1314

Messagepar soizic48 » Ven 23 Juin 2017, 05:59

soizic48 a écrit:Bonsoir...
Jouant fidèlement (sans résultats pour le moment), je me demandais où et comment retrouver les jeux-concours,
ainsi que le listing de gagnants étant donné qu'apparemment, toutes les sociétés ne préviennent pas obligatoirement les joueurs...
Mais comment le savoir ?

Pas de réponse :?: :oops:
soizic48

Messagepar sephirothred » Ven 23 Juin 2017, 16:06

soizic48 a écrit:
Mais comment le savoir ?

Pas de réponse :?: :oops:

Google est ton ami , recherche les sites sur lesquels tu as fait les concours on y trouve parfois un lien renvoyant vers les lauréats.
sephirothred
Modérateur

Messagepar soizic48 » Mer 28 Juin 2017, 16:46

sephirothred a écrit:
soizic48 a écrit:
ainsi que le listing de gagnants étant donné qu'apparemment, toutes les sociétés ne préviennent pas obligatoirement les joueurs...et que je n'ai rien dans mes mails...
Mais comment le savoir ?

/quote]
Google est ton ami , recherche les sites sur lesquels tu as fait les concours on y trouve parfois un lien renvoyant vers les lauréats.

Bonjour... Vous avez sans doute raison, encore faut-il se souvenir (au long cours) du nom des sociétés participantes :oops:

Pour exemple : je suis censée avoir gagné un lot de 2 verres calice RITUEL parfait, aux instants gagnants Leffe,
il y a 3 semaines.
Pour un premier lot, je ne l'ai pas signalé dans l'immédiat, attendant l'arrivée du-dit lot qui ... se fait attendre !
Pas de mail à confirmer et rien dans ma messagerie...
Comme le jeu est toujours en cours, je n'ai pas de mal à retrouver le nom de l'enseigne participante :)
mais, comment je fais ? Je n'ai pas preuve , j'ai "gratté" et GAGNE est apparu, c'est tout !

Je n'ai rien pour prouver le bien fondé de ma réclamation, je m'en remets donc aux aléas d'un éventuel passage
du facteur ou tout autre forme de livraison :shock:

Doit-on en arriver à se mettre à tenir un cahier de participations ?
soizic48

Messagepar sephirothred » Ven 30 Juin 2017, 15:26

Ca m'est déjà arrivé aussi de gagner et de ne rien recevoir , le souci est que si l'on ne contacte pas l'annonceur , benh trop tard.

Il y a une semaine , j'ai gagné des entrées Walibi à une roue à faire tourner , encore rien reçu
sephirothred
Modérateur

Précédent

Retourner vers FAQ : Foire Aux Questions