MENU : Accueil - Contact

Comment savoir si j'ai gagné à un jeu concours ?

Ici vous trouverez réponse aux questions souvent posées.

Comment savoir si j'ai gagné à un jeu concours ?

Messagepar skylord » Mer 16 Déc 2009, 00:08

Généralement le site organisateur du concours informe les gagnants par email ou par téléphone pour leur demander de valider leurs coordonnées, mais la tendance veut que de plus en plus d'organisateurs sautent cette étape et vous expédient les lots sans même vous en avertir. Si vous êtes impatients et curieux vous pouvez consulter les résultats du jeu-concours ou encore lancer une recherche sur un moteur de recherche "nom prénom" ou "nom prénom+concours"...
Certains sites ne diffusent pas les listes de leurs gagnants. Ils nous sera donc difficile de faire figurer tous les résultats sur le forum.

By shabaya
skylord
Modérateur

Re: Comment savoir si j'ai gagné à un jeu concours ?

Messagepar carina6619 » Ven 18 Déc 2009, 12:14

quand le concours est clôturer de combiens jours ou semaines on doit attendre pour avoir une réponse
que on est gagnante oui ou non
carina6619

Messagepar bigverseau » Ven 18 Déc 2009, 13:42

cela depent des organisateurs, en general une semaine mais ca peut prendre plus de temps, ce n'est pas konkours ni le logiciel wahoo qui gèrent les concours mais les gens qui l'ont mis en ligne
bigverseau
Modérateur

Messagepar lilou63 » Sam 24 Avr 2010, 23:36

bonsoir, j'ai reçu un mail car j'ai participé au concours KGB deals et apparament j'ai gagné un sejour 4* d'une semaine pour deux a new-york c'etait le premier prix, le mail me demande de confirmer mes coordonnées et ils me felicitent, sur le coup j'ai cru a une blague mais bon j'ai envoyé mes coordonnées et j'atends qu'on me contact,si de spersonnes on deja gagné un sejou comment ça c'est passé pour vous? en tout cas moi je suis sur un nuage!!!!

Image Image

Dans toute communauté, il est d'usage de faire une présentation courte (âge, sexe, localisation, hobby, etc...), par pure courtoisie envers les autres membres.

:arrow: Pour effectuer celle-ci dans les règles :arrow: Clique ici

En consultant les points suivants; tu trouveras des solutions et des réponses pour te faciliter la participation sur le forum
:arrow: !!! A lire avant de poster votre message !!!
:arrow: FAQ

Amuses-toi bien avec le concours mensuel réservé aux membres :arrow: [Concours] Avril pour 3000 points : Tableaux de sable

Ccile1957
Dernière édition par ccile1957 le Dim 25 Avr 2010, 10:57, édité 1 fois au total.
Raison: Invitation à se présenter + envoi MP
lilou63

Messagepar lilou63 » Lun 26 Avr 2010, 20:03

bonjour est ce que les personnes qui ont reçu un mail pour leur dire qu'ils ont gagné un lot peuvent me dire comment ça sest passé par la suite ,avez vous ete contacté par telephone ou par email? combien de temps apres avoir reçu leur mail et renvoyé le votre avec vos coordonnées? merçi d'avançe
lilou63

Messagepar bigverseau » Mar 27 Avr 2010, 04:47

pour mon netbook, j'ai reçu un coup de fil me demandant de confirmer mon nom et adresse, j'ai recu le tout une quinzaine de jours plus tard
bigverseau
Modérateur

Messagepar mamansep » Dim 26 Sep 2010, 12:59

attention des fois comme pour intersport j avais gagner un sac dakin le message etais dans les spam 's
mamansep

Messagepar jacbro » Lun 11 Oct 2010, 11:17

bonsoir,on me dit que j'ai gagné,bon ok,mais ,je ne sais pas,de koi il s'agit,c'est 1 peut embétant,comment faire,merci.... :D :roll:
jacbro

Messagepar ccile1957 » Lun 11 Oct 2010, 14:24

jacbro a écrit:bonsoir,on me dit que j'ai gagné,bon ok,mais ,je ne sais pas,de koi il s'agit,c'est 1 peut embétant,comment faire,merci.... :D :roll:

Qui te dit que tu as gagné ? Je présume que :
- si c'est via un appel téléphonique ,ton interlocuteur a donné ses coordonnées;
- si c'est un e-mail, tu dois voir les informations de l'expéditeur de ce dernier;
- si c'est par courrier postal, tu devrais avoir aussi des informations de l'expéditeur;
- si c'est la réception du colis; le plus important c'est d'avoir gagné. A quoi bon se prendre la tête pour savoir d'où le gain provient !! ;)
- etc...
ccile1957
Modérateur

Messagepar titesab14 » Lun 11 Oct 2010, 22:05

Bonjour à tous!

je me posais une question, je voulais savoir si quand on a gagné à un concours et que l'on est contacté par telephone et que l'on a pas pu repondre est-ce qu'ils rappelle ou laisses t-ils un message?
titesab14

Suivant

Retourner vers FAQ : Foire Aux Questions