MENU : Accueil - Contact

Emails pour augmenter mes chances de gagner?

Ici vous trouverez réponse aux questions souvent posées.

Emails pour augmenter mes chances de gagner?

Messagepar skylord » Mar 15 Déc 2009, 23:58

il vous permet sur certains site de multiplier vos chances aux tirages au sort, le logiciel Wahoo vous offre la possibilité d'obtenir des emails d'autres participants. Pour en profiter, vous devez bien sûr activer cette option et accepter que d'autres membres utilisent eux-aussi votre email (celui dédié aux concours).

Comment activer l'option? : Il faut aller dans mon compte > autres options > WahOO et cocher "Je désire utiliser la fonction de partage des emails avec mon email" .

Comment l'utiliser? Appuyer sur la touche "F1" de votre clavier après avoir sélectionné la case prévue à cet effet, cela vous propose l'email d'un autre membre à parrainer. En appuyant une seconde fois, vous aurez encore un autre email et cela à volonté.

Il vous reste aussi la possibilité de créer des adresses mail fictives, dans ce cas là attention certains site identifient l'exactitude des renseignements fournis.

By shabaya
skylord
Modérateur

Re: Emails pour augmenter mes chances de gagner?

Messagepar marylilou01 » Mer 6 Jan 2010, 12:18

Bonjour à tous!

J'ai découvert sur la FAQ que je pouvais partager mon adresse mail pour que l'on s'entraide lors de demande d'e-mails pour avoir des chances supplémentaires de gagner!
Voilààààààààààààààààààààà, j'ai activé cette option donc, à vous les sympathiques membres de konkours.com, allez-y mon adresse est dispo!!!! N'hésitez pas!
Bises de l'Ain enneigé!
marylilou01

Messagepar mviotfr » Ven 23 Avr 2010, 12:34

Bonjour,
J'ai bien activé cette option sous mon profil, mais lorsque je clique sur la touche F1 lorsque je suis dans la case e-mail, rien ne se passe! Savez-vous d'où le problème peut venir?

Image Image

Dans toute communauté, il est d'usage de faire une présentation courte (âge, sexe, localisation, hobby, etc...), par pure courtoisie envers les autres membres.

:arrow: Pour effectuer celle-ci dans les règles :arrow: Clique ici

En consultant les points suivants; tu trouveras des solutions et des réponses pour te faciliter la participation sur le forum
:arrow: !!! A lire avant de poster votre message !!!
:arrow: FAQ

Amuses-toi bien avec le concours mensuel réservé aux membres :arrow: [Concours] Avril pour 3000 points : Tableaux de sable

Ccile1957
Dernière édition par ccile1957 le Dim 25 Avr 2010, 10:59, édité 1 fois au total.
Raison: Invitation à se présenter + envoi MP
mviotfr

Messagepar mllecharlene » Lun 13 Fév 2012, 11:44

Bonjour tout le monde.

J'ai activé l'option du partage d'emails mais la touche F1 ne fonctionne pas. Est ce que vous savez d'où est ce que ça pourrait venir ?

Merci.
mllecharlene

Messagepar skylord » Sam 24 Mar 2012, 13:43

Aprés avoir coché le partage d'email, n'oublis pas de cliquer sur "mettre à jour".
Essais de décocher "partage d'email", de cliquer sur "mettre à jour", de cocher "partage d'email" puis de cliquer sur "mettre à jour".
skylord
Modérateur

Retourner vers FAQ : Foire Aux Questions