MENU : Accueil - Contact

Je n'ai pas encore gagné, pourquoi ?

Ici vous trouverez réponse aux questions souvent posées.

Re: Je n'ai pas encore gagné, pourquoi ?

Messagepar soizic48 » Jeu 11 Fév 2016, 14:57

C'est de plus en plus lamentable de participer !!!
Des inscriptions qui ne fonctionnent pas, de réponses non prises en compte, impossibilité d'inscrire ville ou/et
code postal,voire passage à la suite sans avoir noté quoi que ce soit, des validations... invalides...
Je ressemble à "Soeur Anne, ne vois-tu rien venir", car avec un nombre incalculable de participations :
( Près de 800, je dois être "MASO") : RIEN DE RIEN !!!
A croire que la France entière passe sa vie sur les concours et... rafle tout... :roll:
(Mais si c'était vrai, ça se saurait ! )

Ce sera peut-être de la chance pour d'autres, mais je songe sérieusement à abandonner :x

Je me demande COMMENT et OU sont pratiqués les tirages au sort, et même s'ils ont franchement lieu !
Et j'aimerais bien savoir où s'adresser pour connaître VERITABLEMENT l'identité des gagnants :?

Et la bizarrerie c'est que le (la?) "madschef" (administrateur du site) ne se manifeste pas
suite aux diverses plaintes et réclamations : un comble de manque de courtoisie !!!
soizic48

Messagepar pasparfait59 » Jeu 11 Fév 2016, 18:45

Bonjour,
j'ai véritablement gagné (un VTC BIC au concours Tour de France), j'ai conservé le bon de livraison sur lequel figurent mon nom, prénom (vérifiables sur le web), une copie peut vous être adressée si besoin.
J'ai une boîte mail spécialement pour les innombrables mails reçus suite aux concours; je ne rappelle JAMAIS les 08 (à quoi bon puisque nom, prénom, adresse sont déjà lors de la participation); je ne répond pas non plus aux "vérifiez si vous avez gagné"; jouer via le pc ne fait pas "gonfler la note de téléphone" et NON, le logiciel Wahoo n'est pas vérolé.
Un peu de patience.
pasparfait59

Messagepar soizic48 » Jeu 11 Fév 2016, 22:38

pasparfait59 a écrit:jouer via le pc ne fait pas "gonfler la note de téléphone"

Excusez-moi, mais j'ai bien signalé "Instant gagnant", donc je parle bien par téléphone
(O.K. : Jeux en dehors de Wahoo en + des jeux du site avec... le même constat)
(N'étant ni cinéphile, ni people, D.V.D., Places de concert etc... j'élimine)

En fait, comme le dit une internaute plus haut, les lots gagnés sont vraiment minimes :oops:

Patience dites-vous... Peut-être, mais, la vie est courte :|
soizic48

Messagepar lili78 » Sam 13 Fév 2016, 17:40

Hello,

Je remarque sans arret des gens se plaignant mais si vous en avez pas la patience quitter le logiciel (ça en fera toujours plus pour les autres :lol: )

Sinon patience est maitre mots. Je suis inscrite depuis décembre 2009 et oui ça en fait du temps, mais je n'ai pas à me plaindre.
J'ai gagné multitude de places de cinéma (parfois avant privé avec rencontre avec les acteurs ca fait toujours plaisir), multitude places de concert ( Madonna gratuitement c'était pas négligeable). Pas mal de places pour des événements sportifs ça fait toujours un bon moment à passer.
Sinon des jeux video Wii, pas mal de CD et DVD ( super pour découvrir de nouveaux artistes et nouveaux films), un pass d'un an pour dineyland Paris, des livres, des goodies qui peuvent être cool à offrir quand ça peut plaire à l'entourage? 50 euros via les billets à gratter eu avec des points ( 50 euro sur un seul billet je crois que j'avais la bonne étoile au dessus de moi), des tee shirt.
ET... un voyage à Berlin.
Donc oui je reviens au mot patience.
Ne pas mettre sur le compte de wahoo les factures de téléphone car tout leurs concours sont gratuits. Pour les pubs dans les emails certes il y'en a mais on peut pas tout avoir non plus, il faut bien des aspects ""négatifs"".
En bref moi wahoo c'est mon petit passe temps quotidien, ça prend pas beaucoup de temps et parfois on a de très bonne surprise.
Merci Wahoo :D
lili78

Messagepar adelesnow » Mer 17 Fév 2016, 17:23

Bonjour à tous,

Je suis plutôt sceptique concernant les jolis lots proposés (argent, électroménagers, voyage, high tech,). Je ne vois pas beaucoup de gagnant ou même quasi jamais avec ce genre de lot. Où sont passés les gagnants? Y a-t-il vraiment ces lots à gagner ?
Je suis niveau Connaisseur j'ai du faire plus de 200 concours et toujours rien ! Il faut être patient ça c'est une certitude mais je commence à me poser pas mal de question ?

Merci
adelesnow

Messagepar winnie30200 » Mer 24 Fév 2016, 23:12

Bonsoir moi je désespère je pense que c'est vraiment une question de chance où qu'il y à un " truc spécial " pour gagner je passe plusieurs heures par jour j'ai à ce jours fait + de 500 concours et toujours rien , étant pas chanceuse dans la vie je commence en avoir mare je pense que je vais désinstaller ce logiciel .
winnie30200

Messagepar soizic48 » Ven 18 Mar 2016, 09:29

Bonjour... Toujours rien en vue, si ce n'est sur WD/40 : un téléchargement de l'almanach de la même marque... :(
soizic48

Je n'ai pas encore gagné, pourquoi ?

Messagepar karichance » Sam 7 Mai 2016, 17:53

salut a tous sa arrive que aux autres tous les jours je joue a tous les concours 1mois rien mémé pas une cacahuète
karichance

Messagepar nornu » Mar 10 Mai 2016, 09:33

Bonjour,

Je vous invite à lire ce sujet qui peut peut-être répondre à vos questions ;-)

Bonne chance sur WahOO :D
nornu
Administrateur

Messagepar soizic48 » Dim 15 Mai 2016, 10:53

karichance a écrit:salut a tous sa arrive que aux autres tous les jours je joue a tous les concours, 1mois rien mémé pas une cacahuète

Bienvenue au club ;)
I mois de participation, ce n'est rien !
Rien vu venir depuis Novembre que je joue fidèlement !
Ici où ailleurs, j'en suis à plus de 5000 participations diverses !
Des listes gagnantes sont déjà parues, sans que je n'aie eu le plaisir d'y découvrir mon nom :roll:

En même temps, le nombre de participants est mentionné : ceux-ci sont bien souvent très, très nombreux :oops:

Pourtant, je connais une personne qui ne fait rien d'extraordinaire, mais qui a la "Baraka" avec elle :
Systématiquement, quelque chose dégringole, allant du simple lot à... la voiture ou des séjours lointains !
(Et ce, même dans les lotos organisés dans les communes Image)
A quoi c'est dû ? Mystère et boule de gomme !
( Elle dispose peut-être d'une Image et garde jalousement le secret : Qui sait ? Image

Patience, espoir et longueur de temps sont les "maître-mots" :)
soizic48

PrécédentSuivant

Retourner vers FAQ : Foire Aux Questions