MENU : Accueil - Contact

Faut-il vérifier ses emails ?

Ici vous trouverez réponse aux questions souvent posées.

Faut-il vérifier ses emails ?

Messagepar kinder31 » Mer 8 Déc 2010, 08:12

Bonjour,

Je débute (je joue depuis un mois environ).

Comme vous, tous les matins, j'ai une avalanche d'emails, j'ai crée une boite réservée aux concours.

Je voudrais savoir si, pour certains concours, il faut valider un email si on a gagné un lot ou si on le reçoit par La Poste.

Merci de m'aider dans mes premiers pas ;-)
kinder31

Re: lire les mails ?

Messagepar matlej » Mer 8 Déc 2010, 09:54

Bonjour;

il ne faut bien sûr pas tous les lire, Pour reconnaitre les "bons" mails, ils sont par exemple avec le nom de quelqu'un comme auteur et non le nom d'une société + "concours" en objet.

Pour les confirmations de participations, la plupart du temps elles commencent par " confirmations de participations" en objet .

Pour les gains, cela dépend fort, certaines sociétés t'envoient un mail pour que tu confirme ton adresse et avec d'autres, tu as la surprise de recevoir chez toi directement ! ;)

En espérant avoir répondu à tes questions, bonne journée ! ;)
matlej
Modérateur

Messagepar kinder31 » Jeu 9 Déc 2010, 08:53

merci beaucoup, bonne journée.

P.S : hier, j'ai eu mon premier gain (1 place de ciné), et on m'a demandé la confirmation de mon adresse.

Le libellé était : gagnant : ......
kinder31

Messagepar ccile1957 » Jeu 9 Déc 2010, 13:46

kinder31 a écrit:merci beaucoup, bonne journée.

P.S : hier, j'ai eu mon premier gain (1 place de ciné), et on m'a demandé la confirmation de mon adresse.

Le libellé était : gagnant : ......

Félicitations pour ce premier gain
ccile1957
Modérateur

Re: Faut-il vérifier ses emails ?

Messagepar kristoff44 » Jeu 7 Mai 2015, 22:00

Bonjour

A cause de la multitude de mails que je reçois chaque jour je me désabonne des sites. Est-ce que je reste inscrit pour leur concours ?
Si oui, est-ce que je recevrais quand même le mail de confirmation ou l'appel téléphonique en cas de gain ?

Je suis obligé de faire le ménage dans mes mails, j'en reçois trop chaque jour :o
kristoff44

Re: Faut-il vérifier ses emails ?

Messagepar nornu » Ven 8 Mai 2015, 09:39

Bonjour,

Normalement si le concours n'est pas basé sur une newsletter, il n'y aura pas de souci pour la désinscription :)

Un site qui propose l'abonnement à la newsletter pour participer est MotherShaker. De mémoire, je pense que c'est le seul...
Après, rien ne vous empêche de vous désabonner une fois que vous avez les résultats ;)
nornu
Administrateur

Retourner vers FAQ : Foire Aux Questions