MENU : Accueil - Contact

WahOO : Nouvelle fonction cachée via la touche F1

Rubrique réservée pour discuter des nouveautés.

Re: WahOO : Nouvelle fonction cachée via la touche F1

Messagepar bjulien02 » Sam 30 Jan 2010, 15:01

ok, y'aurra pas besoin de screen car en fait je suis tombé sur un topic ou il ya la nvlle version de wahoo, je viens de l'a charger et donc la j'ai bien autre option et tout, donc tt est ok ( mais j'avais la premiere version qd meme ce matin encore lol :) ) ;)
bjulien02

Messagepar Administrateur » Sam 30 Jan 2010, 15:06

Tout le monde a la même version de WahOO (sauf testeurs de temps en temps), cela est impossible vu comment nous avons conçu le logiciel et ses mises à jour.

Nous avons peut-être foiré un truc et j'aimerais donc un maximum d'explications sur ce dont tu me parles afin qu'on puisse corriger ce bug s'il est vraiment là.
Administrateur
Administrateur

Messagepar bjulien02 » Sam 30 Jan 2010, 15:50

Moi je veux bien oui, mais par contre ca ne te derangerai pas de me parler plus cool, d'etre moins froid stp . Car tu peux etre un bon administrateur de forum en etant zen et agreable.
"Bonne aprés midi , Merci d'avance, a+, dis moi qui " etc ... Ces petits mots ne sont pas trés long à ecrire mais sont d'une grande sympathie à lire.

Je te dis ca biensur d'un ton trés serein et agreable, ne le prend pas mechamment, il serai dommage de se facher pour cela, c'est juste un petit conseil que je te donne .. Et je parle en connaissance de cause :)

Je te souhaite une agréable aprés midi, un bon week end ...
JULIEN
bjulien02

Messagepar Administrateur » Sam 30 Jan 2010, 17:24

bjulien02 a écrit:Moi je veux bien oui, mais par contre ca ne te derangerai pas de me parler plus cool, d'etre moins froid stp . Car tu peux etre un bon administrateur de forum en etant zen et agreable.
"Bonne aprés midi , Merci d'avance, a+, dis moi qui " etc ... Ces petits mots ne sont pas trés long à ecrire mais sont d'une grande sympathie à lire.

Je te dis ca biensur d'un ton trés serein et agreable, ne le prend pas mechamment, il serai dommage de se facher pour cela, c'est juste un petit conseil que je te donne .. Et je parle en connaissance de cause :)

Je te souhaite une agréable aprés midi, un bon week end ...
JULIEN

Ah désolé, je ne savais pas que mes propos étaient vus comme cela, je vais tenter un effort. En fait, j'essaie de faire le plus court possible vu le nombre de choses à faire ici héhé. Je ferai un effort, promis. Merci de m'en avoir averti.
Administrateur
Administrateur

Messagepar jazie » Mar 2 Fév 2010, 11:57

... moi sur mon PC portable ma touche F1 doit être affilié à autre chose car ça ne marche pas même en ayant activé l'option. Est ce que quelq'un pourrait me décrire la manip ? merci d'avance
jazie

Messagepar bjulien02 » Mar 2 Fév 2010, 12:44

Il faut que tu appuie sur la touche F1 mais dans un champ de texte vide pour que cela fonctionne, generalement dans les champs "message, suggestions..)
Bonne journée
bjulien02

Messagepar brugnonpatric » Mer 10 Fév 2010, 16:24

Administrateur a écrit:WahOO vous aide maintenant aussi à obtenir des emails pour augmenter vos chances de gagner à certains concours.

Pour en profiter, vous devez bien sûr activer cette option et accepter que d'autres membres utilisent eux-aussi votre email (celui dédié aux concours). Comment ? Il faut aller dans mon compte > autres options > WahOO et activer l'option concernée.

Une fois cela fait, en appuyant sur la touche "F1" de votre clavier, cela vous propose l'email d'un autre membre à parrainer. En appuyant une seconde fois, vous aurez encore un autre email et cela à volonté.

Une bonne façon d'augmenter vos chances de gagner... Sympa non ?
brugnonpatric

Messagepar kogaratsusan » Mar 16 Fév 2010, 16:56

La nuit portant conseil, une réflexion est venue à mon esprit ce matin...

Cette fonction pour rajouter des adresses mails est vraiment géniale, de plus, si les gens doivent participer au concours pour augmenter nos chances de gagner, nous avons forcément plus de chances en introduisant des adresses de gens qui sont sur wahoo et donc largement susceptibles de participer!

Mais serait-il possible d'améliorer cela, par exemple en faisant en sorte que les adresses qui s'inscrivent soient celles de personnes qui peuvent participer au concours visé... Je m'explique, pour un concours réservé à la Belgique, que ce soient que des adresses de personnes belges qui s'inscrivent, car si ce sont 5 français, personne ne s'inscrira au concours et donc pas de chances en plus au final...

Je sais pas si j'ai été clair, n'hésitez pas à demander à éclaircissement :D
kogaratsusan

Messagepar Administrateur » Mar 16 Fév 2010, 18:20

kogaratsusan a écrit:La nuit portant conseil, une réflexion est venue à mon esprit ce matin...

Cette fonction pour rajouter des adresses mails est vraiment géniale, de plus, si les gens doivent participer au concours pour augmenter nos chances de gagner, nous avons forcément plus de chances en introduisant des adresses de gens qui sont sur wahoo et donc largement susceptibles de participer!

Mais serait-il possible d'améliorer cela, par exemple en faisant en sorte que les adresses qui s'inscrivent soient celles de personnes qui peuvent participer au concours visé... Je m'explique, pour un concours réservé à la Belgique, que ce soient que des adresses de personnes belges qui s'inscrivent, car si ce sont 5 français, personne ne s'inscrira au concours et donc pas de chances en plus au final...

Je sais pas si j'ai été clair, n'hésitez pas à demander à éclaircissement :D

C'est une très bonne idée. Pouvez-vous la proposer dans le forum "vos suggestions" ?
Administrateur
Administrateur

Messagepar volte44 » Mar 16 Fév 2010, 23:11

brugnonpatric a écrit:
Administrateur a écrit:WahOO vous aide maintenant aussi à obtenir des emails pour augmenter vos chances de gagner à certains concours.

Pour en profiter, vous devez bien sûr activer cette option et accepter que d'autres membres utilisent eux-aussi votre email (celui dédié aux concours). Comment ? Il faut aller dans mon compte > autres options > WahOO et activer l'option concernée.

Une fois cela fait, en appuyant sur la touche "F1" de votre clavier, cela vous propose l'email d'un autre membre à parrainer. En appuyant une seconde fois, vous aurez encore un autre email et cela à volonté.

Une bonne façon d'augmenter vos chances de gagner... Sympa non ?

Ne pas oublier de sélectionner la case adéquat en cliquant sur celle-ci avant d'utilisé la touche "F1" ;) (Il faut bien que vous fassiez quelque chose, c'est pour voir si vous suivez bien :lol: )
volte44
Modérateur

PrécédentSuivant

Retourner vers Les nouveautés