MENU : Accueil - Contact

WahOO : Nouvelle fonction cachée via la touche F1

Rubrique réservée pour discuter des nouveautés.

WahOO : Nouvelle fonction cachée via la touche F1

Messagepar Administrateur » Ven 27 Nov 2009, 14:47

WahOO vous aide maintenant aussi à obtenir des emails pour augmenter vos chances de gagner à certains concours.

Pour en profiter, vous devez bien sûr activer cette option et accepter que d'autres membres utilisent eux-aussi votre email (celui dédié aux concours). Comment ? Il faut aller dans mon compte > autres options > WahOO et activer l'option concernée.

Une fois cela fait, en appuyant sur la touche "F1" de votre clavier, cela vous propose l'email d'un autre membre à parrainer. En appuyant une seconde fois, vous aurez encore un autre email et cela à volonté.

Une bonne façon d'augmenter vos chances de gagner... Sympa non ?
Administrateur
Administrateur

Re: WahOO : Nouvelle fonction cachée via la touche F1

Messagepar shabaya » Ven 27 Nov 2009, 15:04

j'en profite donc pour reposer ma question:

shabaya a écrit:
je remarque aussi la nouvelle mention "Je désire utiliser la fonction de partage des emails avec mon email ...@...
Cette fonction partage votre email dédié aux concours avec les autres membres de Konkours.com.
Cela vous permet via la touche "F1" dans WahOO, d'obtenir des emails (utile pour augmenter vos chances dans certains concours).
SEULS les membres partageant leur email auront le droit d'utiliser cette fonction.."

c'est cool! le tout est de ne pas oublier la touche F1! ne serait-ce plutôt pas possible d'intégrer directement les adresses mails des filleuls aux formulaires de participation? ça éviterait une manip supplémentaire que l'on peut oublier.

par contre je ne comprend pas trop comment cela peut être efficace, car d'après moi les gens participent d'abord aux jeux présents dans Wahoo avant de cliquer sur des liens qui leurs sont transmis par email, les parrainages risquent donc d'être nuls. tout comme le 1er qui participe aux concours sera plus avantagé que les autres (je ne sais pas si je suis très claire!!!).

j'ai tout de même coché la case, je vais tester.

viewtopic.php?f=9&t=3978&start=20
shabaya

Messagepar shabaya » Ven 27 Nov 2009, 15:14

et je précise que j'ai testé, et me suis désinscrite car je n'ai bénéficié d'aucun parrainage
ce que je disais plus haut se vérifie donc
shabaya

Messagepar Administrateur » Ven 27 Nov 2009, 15:19

je remarque que le logiciel se lance automatiquement dès que je me connecte au forum (pas à la page d'accueil) alors que dans mes options Wahoo, la case "J'autorise le logiciel WahOO à démarrer automatiquement à l'ouverture de Windows" n'est pas cochée.

Je ne comprends pas bien, quel rapport entre le lancement du forum et de WahOO ?

je remarque aussi la nouvelle mention "Je désire utiliser la fonction de partage des emails avec mon email ...@...
Cette fonction partage votre email dédié aux concours avec les autres membres de Konkours.com.
Cela vous permet via la touche "F1" dans WahOO, d'obtenir des emails (utile pour augmenter vos chances dans certains concours).
SEULS les membres partageant leur email auront le droit d'utiliser cette fonction.."

c'est cool! le tout est de ne pas oublier la touche F1! ne serait-ce plutôt pas possible d'intégrer directement les adresses mails des filleuls aux formulaires de participation? ça éviterait une manip supplémentaire que l'on peut oublier.

Non car tout le monde ne va pas utiliser cette fonction et cela demanderait alors 2 fois plus de travail pour intégrer un concours au logiciel avec et sans le parrainage.

par contre je ne comprend pas trop comment cela peut être efficace, car d'après moi les gens participent d'abord aux jeux présents dans Wahoo avant de cliquer sur des liens qui leurs sont transmis par email, les parrainages risquent donc d'être nuls. tout comme le 1er qui participe aux concours sera plus avantagé que les autres (je ne sais pas si je suis très claire!!!).

De nombreux concours comptent simplement le nombre d'amis que vous avez invité, même si ils ne jouent pas.

j'ai tout de même coché la case, je vais tester.shabaya

N'hésite pas à nous faire part de tes idées !
Administrateur
Administrateur

Messagepar shabaya » Ven 27 Nov 2009, 15:37

Administrateur a écrit:
Je ne comprends pas bien, quel rapport entre le lancement du forum et de WahOO ?

alors ça ce n'est plus valable, je suis maintenant sous MAC donc je ne peux plus tester le logiciel. j'avais remarqué que quand je me connectais sur le forum (pas à la page d'accueil) sans m'être connectée au préalable à Wahoo, le logiciel se lançait aussi. c'était au moment du test de la 3e version. va comprendre charles! à toi de me dire quel était le rapport entre les deux :)

Administrateur a écrit:
De nombreux concours comptent simplement le nombre d'amis que vous avez invité, même si ils ne jouent pas.

ok ça je ne savais pas, je pensais que la plupart du temps les invités devaient également s'inscrire pour la validité du parrainage.
shabaya

Messagepar Administrateur » Ven 27 Nov 2009, 17:33

Vu le nombre de membres qui ont déjà activé cela, cela réparti bien les emails entre membres. Donc oui vous en recevrez plus mais peu.
Administrateur
Administrateur

Messagepar zender83 » Ven 27 Nov 2009, 20:54

Super fonctionnalité, merci pour votre travail !
zender83

Messagepar bigverseau » Sam 28 Nov 2009, 09:24

si vous ne voulez pas etre innondé de mail dans votre boite principal, créez en une pour les concours et vous allez la mettre dans votre profil sur wahoo
bigverseau
Modérateur

Messagepar loicguil » Sam 28 Nov 2009, 11:42

Ca ne fonctionne pas, j'appuie sur F1 ou l'on me demande des amis et rien ne vient.
loicguil

Messagepar Administrateur » Sam 28 Nov 2009, 14:56

As-tu bien activé la fonction comme expliqué ?
Administrateur
Administrateur

Suivant

Retourner vers Les nouveautés