MENU : Accueil - Contact

45% d'entre-vous ont déjà gagné grâce à WahOO !

Rubrique réservée pour discuter des nouveautés.

Re: 45% d'entre-vous ont déjà gagné grâce à WahOO !

Messagepar josianne47 » Dim 5 Oct 2014, 21:42

bonsoir
je garde espoir
merci
josianne47

Messagepar konkours81 » Lun 6 Oct 2014, 15:43

josianne47 a écrit:bonsoir
je garde espoir
merci

L'espoir fait vivre... mais la vie est courte...
Combien vais-je gagner de lots d'ici mes 75ans? :roll:
konkours81

Messagepar gwenmad86 » Ven 10 Oct 2014, 19:47

c'est dingue toujours des gens mecontent
moi je joue pas pour le gain mais pour le suspence vais je gagné vais je perdre je trouve ca amusant
biensur j'ai gagné quelques lots que des petits qui ont mis de la joie dans ma vie et celle de mon entourage aussi :P
gwenmad86

Messagepar sephirothred » Sam 11 Oct 2014, 09:02

josianne47 a écrit:Moi rien mais je vois qu'il y en a qui ont de la chance.
Si le site dit vrai.

Majuscules = crier (voir règles du forum) Sephirothred

Salut, je ne vois vraiment pas l'intêret de mentir sur les gains, ni de la part des membres ni de la part des admins et modos.
J'en ai plus de 60 , je témoigne sur WahOO et je place les photos de mes gains sur le forum.
sephirothred
Modérateur

Messagepar donut » Mar 21 Oct 2014, 13:26

gwenmad86 a écrit:c'est dingue toujours des gens mecontent
moi je joue pas pour le gain mais pour le suspence vais je gagné vais je perdre je trouve ca amusant
biensur j'ai gagné quelques lots que des petits qui ont mis de la joie dans ma vie et celle de mon entourage aussi :P

C'est dingue toujours des gens qui critiquent les autres sans savoir!

Si toi tu as gagné des lots,tant mieux pour toi! mais ce n'est pas le cas pour la majorité des personnes ici.
Moi tout ce que j'ai gagné c'est 300 spams par jour sur ma boite mail et des appels tout les jours également,de personnes avec de gros accents africains qui veulent me vendre des assurances ou me faire tester des médicaments.

Si je gagne rien d'ici la fin de l'année,je laisse tomber,cela prouvera pour moi que tout ceci n'est qu'une arnaque.
donut

Messagepar lili78 » Ven 14 Nov 2014, 12:01

donut a écrit:

Si toi tu as gagné des lots,tant mieux pour toi! mais ce n'est pas le cas pour la majorité des personnes ici.
Moi tout ce que j'ai gagné c'est 300 spams par jour sur ma boite mail et des appels tout les jours également,de personnes avec de gros accents africains qui veulent me vendre des assurances ou me faire tester des médicaments.

Si je gagne rien d'ici la fin de l'année,je laisse tomber,cela prouvera pour moi que tout ceci n'est qu'une arnaque.

"Tout ceci n'est qu'une anarque", je tiens juste à préciser que grace à ce logiciel je suis partis une semaine à Berlin, et entre autre gagner un pass 1an pour disneyland, plusieurs places de concert, dvd, cd et divers lots.
Part si tu le souhaite ça fera toujours une chance de plus pour nous.
Je trouve assez impoli de remettre en question le logiciel et donc de remettre en question le travail de tout les modérateur, admin etc..
Enfin bref bonne journée :)
lili78

Messagepar matlej » Ven 14 Nov 2014, 21:14

lili78 a écrit:
donut a écrit:

"Tout ceci n'est qu'une anarque", je tiens juste à préciser que grace à ce logiciel je suis partis une semaine à Berlin, et entre autre gagner un pass 1an pour disneyland, plusieurs places de concert, dvd, cd et divers lots.
Part si tu le souhaite ça fera toujours une chance de plus pour nous.
Je trouve assez impoli de remettre en question le logiciel et donc de remettre en question le travail de tout les modérateur, admin etc..
Enfin bref bonne journée :)

En effet, nous ne garantissons pas que vous gagnerez quelque chose ! Nous ne faisons qu'augmenter considérablement la chance que vous avez de gagner et encore plus si vous ne jouiez pas aux concours avant ! Il suffit de regarder les témoignages pour se rendre compte que beaucoup de gens gagnent ... moi-même j'ai encore gagné il y a 2 semaines ...
matlej
Modérateur

Messagepar anaiseco » Jeu 1 Jan 2015, 17:24

je joue depuis 2 semaines et je viens de gagner 4 places pour le kinepolis donc je suis super contente merci a WahOO
anaiseco

Messagepar titiromeo » Dim 4 Jan 2015, 00:13

Hello , et tous mes vœux ,

je suis inscrit depuis très longtemps ici , je gagne ça est la ... parfois des mois de disette et parfois un pti lot et c'est déjà arrivé à plusieurs reprise des Gros LOTS !!!
il y aura toujours des mécontents ... ils veulent gagner de suite ... ( il m est arrivé de gagner un lot a un jeu de la coupe du monde de foot ( un ballon ) le jeu étais en avril/mai et je l ai reçut en Novembre ... ) donc patience
Bref ceux qui ne sont pas content n'ont qu'a partir on les retient pas ( plus de chance pour nous )
et puis pour la boite mail surbooké de Spam est bien fallait en créer une ... ( c est déjà dis mais bon ... )
Si facilité le remplissage de concours avec réponse pour certain il trouve ça de l arnaque ... je comprends pas ...
C'est vrai c est chiant parfois les coups de téléphone pour vendre des mutuelles , assurance euro million ou devis et j en passe ...
MOI j'ai une technique qui fait rire tous le monde à la maison quand la personne appel se présente et me dis blabla blabla bref je comprends que je n ai pas gagné au jeu et que c est pour vendre , je leur dis un instant veuillez patientez ... et je colle le téléphone sur une musique de Vivaldi " les 4 saisons " que j'ai sur mon pc ... et généralement il raccroche rapidement MDR !!!!!!!!

Bref les concours c'est la surprise et de la patience ceux qui ne sont pas patient cela ne sert à rien de jouer !!!!!!
Vive WAHOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Titiromeo qui ne s'exprime pratiquement jamais sur le Forum mais quand je voit Wahoo arnaque ça me rends Fou !!!
titiromeo

Messagepar lutunf » Jeu 29 Jan 2015, 16:27

ne perdez pas espoir avec Wahoo j'ai déja gagné sur 15 fois sinon plus dont de trés beaux cadeaux soyez patients à plus.
lutunf

PrécédentSuivant

Retourner vers Les nouveautés